Avatar 2 : les Omatikayas plongent dans le monde aquatique dans la nouvelle bande-annonce

Avatar 2 : les Omatikayas plongent dans le monde aquatique dans la nouvelle bande-annonce

Partage
Lien copié !

Sortie événement de cette fin d’année, Avatar : la voie de l’eau se dévoile petit à petit à travers des images enchanteresses, mêlant l’air, la terre et la mer. Moins d’un mois avant sa sortie en salles, le film de James Cameron s’offre ainsi une nouvelle bande-annonce saisissante de beauté. 

Plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir Avatar : la voie de l’eau au cinéma ! Après plus de 10 ans d’absence, la saga de science-fiction de James Cameron revient enfin sur grand écran avec un second opus tourné vers l’océan. Voyage au cœur de la mer et exploration des fonds marins sont donc au programme de cette excursion sur Pandora, qui promet de nombreuses surprises et une expérience visuelle toujours aussi fascinante.

Une fusion des peuples dans Avatar : la voie de l’eau

Une dizaine d’années se sont écoulées depuis les événements du premier volet. Désormais chefs de famille, Jake et Neytiri se voient confrontés à de nouveaux enjeux et dangers, qui menacent leur vie et celles de leurs proches dans la forêt. Cela les conduit alors à se réfugier chez les Metkayinas, un peuple de l’eau méfiant, qui finit toutefois par les accueillir et leur enseigner un nouveau mode de vie. Habitués à la terre, les Na’vis menés par le couple Sully vont donc devoir apprendre à nager et à voguer dans un univers qui leur est complètement étranger. 

Au casting d’Avatar : la voie de l’eau, on retrouve Zoe Saldana (Les Gardiens de la Galaxie), Sam Worthington (Sur ordre de dieu), Sigourney Weaver (Alien), Kate Winslet (Titanic), Bailey Bass (Entretien avec un vampire), Jamie Flatters (L’école du bien et du mal) ou encore Chloe Coleman (Big Little Lies). Une jolie brochette d’acteurs à retrouver dans les cinémas dès le 14 décembre prochain. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀