Arthur Malédiction : une bande annonce officielle horrifique pour le spin off d’Arthur et les minimoys
Publié le Par Flavie Fleurant
Vous ne verrez plus Arthur et les minimoys de la même façon… Une première bande annonce d’Arthur Malédiction, ainsi qu’une date de sortie pour le film ont été divulguées. Attention, frissons.
Ce long-métrage de Luc Besson sera un spin-off horrifique de la saga d’Arthur et les Minimoys, sortie en 2006 (pour le premier volet). Pour rappel, cette saga raconte l’histoire d’un jeune garçon, Arthur, qui vit chez sa grand-mère dans une campagne reculée. Il va découvrir le secret que son grand-père cachait depuis longtemps, et un nouveau monde, celui des Minimoys, va s’ouvrir à lui.
Une bande annonce effrayante
Un teaser est sorti au début du mois de mai annonçant une bande-annonce officielle pour ce vendredi 13 mai… Et le compte Twitter Appollo Film a tenu sa promesse en publiant la vidéo, ainsi que sa date de sortie au cinéma.
Entrez dans un monde invisible où vos rêves d'enfants deviennent vos pires cauchemars !#ArthurMalediction, le 29 juin au ciné ! pic.twitter.com/3Ib2hwAIab
— Apollo Films (@Apollo_Distrib) May 13, 2022
Arthur Malédiction va raconter l’histoire d’un garçon qui a un rêve : devenir un minimoy. Des années plus tard, il trouve, avec ses amis, la maison dans laquelle la saga d’Arthur et les Minimoys a été tournée par Luc Besson. Mais la joie et l’enthousiasme du groupe ne vont pas durer longtemps et des événements, en lien avec les longs-métrages, vont leur faire vivre un enfer, dans cette même demeure. La bande annonce d’Arthur Malediction est aussi disponible sur la chaîne YouTube EuropaCorp, l’une des sociétés de production du réalisateur. Vous pouvez la voir en cliquant ici.
Ce long métrage arrive quatre ans après le dernier film de Luc Besson. Et il a choisi de réaliser ce spin-off avec un petit budget. Ce sera aussi la première production de sa nouvelle société créée il y a deux ans, Luc Besson Production SAS. Alors, avez-vous hâte de retourner dans vos souvenirs d’enfance avec Arthur Malédiction et de frissonner… ?
Flavie Fleurant
Journaliste