Arrowverse : une sitcom avec Reverse Flash, Damien Darkh et Malcolm Merlyn en vue ?
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Après The Flash, Arrow, Legends of Tomorrow et Supergirl, l'Arrowverse de la CW va-t-il accueillir une nouvelle série ? C'est le souhait de Matt Letscher (Reverse Flash) qui a pitché une idée de sitcom à la chaîne américaine.
La saison 2 de Legends of Tomorrow a vu la Legion of Doom affronter Sara, Ray, Firestorm, Nate et le reste des passagers du Waverider, et l’un des acteurs du groupe de méchants ne veut pas vraiment lâcher son rôle. Matt Letscher, qui incarne Reverse Flash, s’est confié à la chaîne Youtube Discussing Film, sur son expérience dans la série.
« On a l’idée d’une sitcom centrée autour de la Legion of Doom »
« C’était vraiment chouette et fun. J’ai adoré tourner avec eux, et on peut voir qu’ils se sont éclatés aussi. C’est l’un de ces tournages où il est facile d’y travailler. Tout le monde était tellement professionnel« . Et ça se sentait à l’écran. L’acteur a assuré qu’il se verrait bien reprendre son rôle aux côtés de ses deux acolytes, dans une série au ton plutôt étonnant.
Pas question pour Matt Letscher de reprendre le costume jaune et noir de Reverse Flash dans un drame, et il en a fait part à la CW : « On a proposé une idée à la chaîne, plusieurs fois. Celle d’une sitcom centrée autour de la Legion of Doom. Mais personne ne nous a répondu pour le moment. Mais je pense qu’il y a vraiment une possibilité de le faire« . Un retour dans Legends of Tomorrow serait déjà une bonne première chose.
Romain Cheyron
Journaliste