Arrowverse : découvrez pourquoi Tom Ellis ne sera pas dans le crossover Crisis on Infinite Earths
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Lucifer dans l'Arrowverse ne semble pas être prévu au programme. L'acteur Tom Ellis a démenti sa participation au crossover géant. Serieously vous en dit plus.
Depuis l’annonce de l’Arrowverse, les guests ne cessent de se confirmer. Alors qu’on apprenait il y a peu que pas moins de trois Superman se rencontreraient, il semblerait bien que la dernière nouvelle puisse rapidement briser le coeur des fans. Contre toute attente, et alors que beaucoup l’espéraient pour ce Crisis on Infinite Earths, Lucifer ne semble pas faire partie de l’équation.
#Lucifer Exclusive: We asked @tomellis17 if the Lord of Hell is making a trip to the multiverse? ? #CrisisonInfiniteEarths https://t.co/azzSvj6Mnj pic.twitter.com/z9oKxbcra5
— Entertainment Tonight (@etnow) October 18, 2019
“C’est non…Je suis désolé les fans”
C’est ce qu’a annoncé de vive voix l’acteur qui campe Lucifer, Tom Ellis. En interview avec Entertainement Tonight, il a effectivement confirmé ne pas faire partie de cette aventure : “ok, voilà ce qu’il s’est passé, raconte l’acteur. Je suis allé à Vancouver pour l’anniversaire d’un ami et d’un coup d’un seul, on me dit que je suis dans une nouvelle série…”; ce à quoi la journaliste lui assure “mais on a vu des photos de vous, vous êtes en costume…”. “Non, non (…) c’est non, je suis désolé pour les fans”, a coupé court l’interprète de Lucifer.
Mais raconte-il la vérité ? Ou est-ce du bluff ? Les réponses à la vidéo publiée sur Twitter vont dans cette direction : l’acteur pourrait être soumis à un embargo, l’empêchant donc de confirmer cette info de la plus haute importance. D’autant plus qu’il y a quelque temps, un fan l’avait aperçu sur le tournage d’Arrowverse.
Il faudra patienter jusqu’en décembre pour en avoir le coeur net. Si l’acteur ne faisait effectivement pas une apparition dans le crossover, ses fans seront tout de même ravis de le retrouver pour la saison 5 de Lucifer dès 2020 sur Netflix.
Amandine Rouhaud
Journaliste