Arrow : Stephen Amell partage sa partie préférée de la saison 6
Publié le Mise à jour le Par Allison Josepha
Oliver Queen risque d'avoir un planning chargé dans la saison 6 d'Arrow, et si le justicier sait relativement bien géré son temps, il va lui falloir des épaules solides et une organisation à l'épreuve des balles.
Le retour de la saison 6 d’Arrow apportera avec elle une toute nouvelle casquette au grand Oliver Queen, celle de papa à temps plein et c’est Stephen Amell qui en parle le mieux.
Arrow, super-héros et père à temps plein
C’est lors du Comic-Con que l’acteur a confié être très enthousiaste de la nouvelle situation d’Oliver et de l’importance pour lui de jouer le mieux possible ce nouveau rôle de père.
Alors que la nouvelle saison prévoit le retour de Black Siren, Stephen Amell semble aussi avoir été plus perturbé par Jack Moore, l’acteur du petit William « Olivier devenant père est ma partie préférée de la saison 6 et de loin et c’est sûrement ce que j’ai dû le plus jouer. Lors de mon premier jour de tournage de la saison 6, j’ai joué quatre scènes avec Jack Moore, qui joue William, et j’étais vraiment nerveux. » Il a ajouté que ce nouvel acteur avait excellé et qu’il avait quitté les plateaux plus optimiste que jamais pour cette saison 6.
Sa relation avec Felicity impactée ?
L’acteur est aussi revenu sur le fait que l’arrivée du petit garçon allait avoir un impact sur sa relation avec son ex-fiancée Felicity, de qui il s’était à nouveau rapproché lors de la saison 5. Sans trop s’avancer, si la jeune survivait à l’explosion de l’ile et qu’elle était capable d’accepter le jeune William, la boucle serait alors bouclée. Rappelons que le fils d’Oliver était indirectement responsable de leur séparation.
Qu’en pensez-vous ? Souhaitez-vous découvrir Oliver Queen dans son rôle de père ?
Vous aimerez également :
Arrow : les nouvelles images de la saison 6 sont sorties !
Supernatural : les acteurs s’expriment sur le crossover avec Arrow
Arrow saison 6 : Black Siren sera-t-elle sur le chemin de la rédemption ?
Allison Josepha
Co-fondatrice - Responsable pôle communication