Arrow : Katherine McNamara réagit à l'annulation du spin-off Green Arrow and the Canaries

Arrow : Katherine McNamara réagit à l’annulation du spin-off Green Arrow and the Canaries

Partage
Lien copié !

C'est un coup dur pour Katherine McNamara, qui devait être la star d'un spin-off de la série Arrow, intitulé "Green Arrow and the Canaries". La chaîne CW a décidé d'annuler le projet, et l'actrice a réagi dans la foulée sur Twitter.

En septembre 2019 nous vous annoncions que la CW préparait le spin-off Green Arrow and the Canaries, avec Katherine McNamara qui devait reprendre son rôle de Mia Smoak. Mais mauvaise nouvelle, la série ne verra jamais le jour car la chaîne américaine a décidé d’abandonner le projet. Une annonce rapportée par Deadline, et relayée par Katherine McNamara elle-même sur Twitter, qui n’a pas caché sa déception.

Katherine McNamara a le « cœur brisé » de voir que le spin-off de Arrow n’a pas abouti

Katherine McNamara s’est montrée attristée sur Twitter, suite à l’annonce de l’annulation du spin-off Green Arrow and the Canaries par Deadline. Elle en a aussi profité pour remercier les fans qui ont soutenu ce projet, qui ne verra malheureusement jamais le jour. « Inutile de dire que j’ai le cœur brisé… J’aurais adoré partir en voyage avec #MiaSmoak . Merci à tous pour votre amour et votre soutien » a-t-elle écrit dans un premier temps sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Quelques temps plus tard, l’actrice a rendu hommage sur Twitter à son personnage Mia Smoak dans Arrow. « De Blackstar à Star City, merci de m’avoir laissé faire partie de votre histoire… même pour un petit moment seulement… Ce qui a semblé être au départ intimidant est vite devenu une famille, et je n’ai rien d’autre que de l’amour et de la gratitude pour toutes celles et ceux qui ont contribué à donner vie au personnage » .

Néanmoins, les questions laissées en suspens par le pilote, diffusé à l’occasion de l’épisode 9 de la saison 8 d’Arrow, devraient peut-être avoir des réponses en bande dessinée, rapporte le producteur Marc Guggenheim. Reste maintenant à savoir quand.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀