Arrow saison 6 : un twist choc dans l’épisode 2 ! (SPOILERS)
Publié le Par Aurélia Baranes
L'épisode 2 de la saison 6 d'Arrow a eu droit à son lot de surprises... et récemment, Stephen Amell s'est confié au micro d'Entertainment Weekly sur la décision choc d'Oliver. Attention, spoilers.
Arrow s’offre un retour en grande forme pour la saison 6 de la série ! Dès le deuxième épisode, les fans ont eu droit à un épisode choc puisqu’Oliver décide de lâcher l’archer (à prononcer 10 fois très, très vite) pour se consacrer à son fils. Son successeur ? Il n’est autre que Diggle (David Ramsey) qui accepte plus que volontiers de reprendre le flambeau.
« William change tout dans sa vie »
Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, Stephen Amell s’est confié sur le grand changement de vie d’Oliver Queen : « William est ce qui a tout changé dans sa vie. Leur dynamique père/fils est vraiment bien approfondie et ne peut pas être plus forte. Le fait qu’il demande à Diggle de reprendre le flambeau n’est pas demandé à la légère. Il ne lui demande pas pour revenir ensuite. Il veut bel et bien laisser tomber le costume. »
Alors, est-ce réellement la fin d’Oliver dans la peau d’Arrow ? « Non, je ne pense pas. Mais je me rappelle quand la série 24H Chrono avait révélé des épisodes où Jack Bauer est prisonnier en Chine, les fans étaient genre « il va rester combien de temps là bas, quand est-ce qu’il revient ? » et les producteurs avaient simplement répondu « Il reviendra mais chaque chose en son temps. La série est la série. » Et bien là c’est pareil. La série est la série. »
Reste à savoir si ça sera l’occasion d’approfondir la relation entre Arrow et Felicity ou si un nouveau grand méchant va vite faire changer d’avis Oliver.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication