Ariane Carletti du Club Dorothée est décédée
Publié le Par Romain Cheyron
Le Club Dorothée et tous ses fans sont en deuil. Ariane Carletti, coanimatrice du programme est décédée ce mardi 3 septembre.
Terrible nouvelle pour tous les amoureux du Club Dorothée et de Dragon Ball Z, Ariane Carletti, l’une des animatrices de l’émission culte des années 90 est décédée à l’âge de 61 ans. Ce sont ses enfants, via un communiqué, qui l’ont annoncé : « C’est avec une immense tristesse qu’Eléonore et Tristan, ses enfants, et son frère Denis vous font part du décès d’Ariane Carletti, survenu le 3 septembre ».
Et d’ajouter : « Comédienne, productrice et animatrice de télévision, Ariane Carletti a consacré toute sa vie au spectacle et aux autres, Elle laissera un vide immense dans le coeur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route« .
Sa fille, Eléonore Sarrazin, actrice dans la série Plus Belle La Vie, a réagi sur son compte Instagram en postant une image noire, en hommage à sa mère.
C’est elle qui chantait la version française du générique culte de Dragon Ball Z, que tous les enfants des années 90 connaissent par coeur.
Romain Cheyron
Journaliste