Ariana Grande accro à la chirurgie esthétique, elle se confie en larmes

Ariana Grande accro à la chirurgie esthétique, elle se confie en larmes

Partage
Lien copié !

Si la chirurgie esthétique a longtemps été un sujet tabou à Hollywood, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à en parler librement. C’est le cas d’Ariana Grande qui s’est confiée, à coeur ouvert lors d’une interview, sur son rapport à la beauté et aux artifices auxquels elle a souvent eu recours.

Révélée dès le plus jeune âge grâce à son rôle de Cat Valentine dans la série musicale Victorious sur Nickelodeon, Ariana Grande est devenue l’une des pop stars les plus influentes de sa génération. Mais grandir sous le feu des projecteurs n’a pas toujours été facile pour la jeune femme…

« J’ai souvent utilisé le maquillage comme un déguisement » Ariana Grande

À l’occasion d’une vidéo pour Vogue, dans laquelle elle dévoile tous ses secrets de beauté, l’actrice et chanteuse s’est exprimée sur son rapport au physique.

« J’ai l’impression que ma relation avec la beauté a beaucoup changé au fil des années, notamment parce que j’ai commencé ma carrière très jeune » déclare Ariana Grande. Et, pour cause, la star était encore en pleine adolescence quand elle a été propulsée au sommet de la gloire grâce à son rôle sur Nickelodeon.

Ariana Grande dans la série Victorious.
© Nickelodeon

« J’ai souvent utilisé le maquillage comme un déguisement ou quelque chose derrière lequel me cacher » reconnaît-elle. « Mais je pense qu’en prenant de l’âge, je n’aime plus trop le fait que ce soit mon intention première »

« J’ai fait beaucoup d’injections aux lèvres au fil des années. Et du botox aussi »

Ariana Grande parle ensuite de chirurgie et médecine esthétique lors de son entretien avec Vogue et admet : « Pour être tout à fait honnête, j’ai fait beaucoup d’injections aux lèvres au fil des années. Et du botox aussi. J’ai arrêté en 2018 car je trouvais que ça devenait trop ».

« J’avais l’impression de me cacher, vous voyez ce que je veux dire » poursuit la star qui, émue aux larmes, précise : « Je ne m’attendais à être aussi émue »

« Pendant longtemps la beauté a été une façon pour moi de me cacher. Et maintenant je me rends compte que ce n’est peut-être pas le cas » conclut Ariana Grande. Si la chanteuse a arrêté d’avoir recours au botox et aux injections pour le moment, elle n’exclut pas pour autant la possibilité de reprendre un jour et ne juge absolument pas celles et ceux qui le font.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀