Arcane : Netflix dévoile un teaser de la saison 2
Publié le Mise à jour le Par Drifa Maza
Après avoir confirmé la date de sortie de la saison 2 pour novembre 2024 avec une affiche inédite de la série phénomème Arcane, Netflix vient une nouvelle fois de surprendre ses millions d’utilisateurs avec la publication d’un second teaser.
Quelques mois après la première courte bande-annonce qui avait fait beaucoup réagir la Toile à cause de son ton très sombre et funèbre, Netflix a décidé de dévoiler un deuxième teaser, qui annonce déjà la couleur et les ennuis pour les protagonistes !
C’est à l’occasion de Next on Netflix, un événement organisé par le géant du streaming dédié à l’animation, qu’un extrait de la saison 2 d’Arcane a été montré. Lors de ce panel, la plateforme a mis à jour son calendrier des sorties, en donnant notamment des news sur la série, et en qualifiant cette suite de « chapitre légendaire« .
La saison 2 d’Arcane sous haute tension
Trois ans se sont déjà écoulés depuis la fin de la première partie d’Arcane. Si pour le moment la date précise de la diffusion de la saison 2 n’a pas été annoncée, les fans devront s’armer de patience et se contenter d’une simple vidéo de quelques secondes. La série basée sur le jeu League of Legends compte bien en mettre plein la vue aux spectateurs en novembre.
Dès sa publication, les fans se sont empressés de décortiquer chaque plan, afin de proposer des théories. Dans la bande-annonce publiée sur les réseaux sociaux, on peut notamment apercevoir Caitlyn et Vi en armure. Cette dernière est plus que jamais déterminée à retrouver sa soeur, Jinx. On note également l’apparition de personnages inconnus du public, rejoignant la team de Vi.
Piltover’s finest, on the case. #Arcane pic.twitter.com/p4sm9N7VTd— Arcane (@arcaneshow) June 6, 2024
D’après les rumeurs et les théories, la saison 2 d’Arcane devrait également faire un saut dans le temps de plusieurs années, principalement pour revenir sur l’histoire de Marcus, l’ancien shérif corrompu de la police de Piltover, et de sa fille, Ren.
Drifa Maza
Journaliste