Ant-Man : Evangeline Lily veut un spin-off sur La Guêpe

Ant-Man : Evangeline Lily veut un spin-off sur La Guêpe

De nouveau aux côtés de Paul Rudd dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, sorti le 15 février dans les salles françaises, Evangeline Lily a fait part de son envie de porter un film solo centré sur son personnage de La Guêpe. 

En salle depuis le mercredi 15 février, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania s’annonce comme le premier film de la phase V du Marvel Cinematic Universe (MCU). Dans celui-ci on retrouve Scott (Paul Rudd), Hope (Evangeline Lilly) ainsi Cassie (Kathryn Newton).  Formant une famille un peu spéciale, ils peuvent, grâce à leurs costumes, se rétrécir à la taille d’une fourmi. Dans cette troisième aventure toujours dirigée par Peyton Reed, les héros sont confrontés à un nouvel ennemi nommé Kang, incarné par Jonathan Majors.

Ant-Man : Evangeline Lilly veut son film solo

Personnage secondaire du Marvel Universe depuis le premier film Ant-Man, en 2015, Evangeline Lilly aimerait passer au premier plan au sein du MCU. Interrogée par Variety, lors de l’avant-première du dernier volet, elle a fait part d’une envie personnelle : avoir un film pleinement centré sur son personnage de La Guêpe. 

Sous le ton de la plaisanterie, l’ancienne star de Lost  explique : « Eh bien, je vais aller faire un pitch (auprès des patrons de Marvel Studio) pour leur dire qu’il serait peut-être temps de faire un spin-off sur Hope [van Dyne] ! Un film solo et indépendant centré sur La Guêpe. On est d’accord non ? Quelqu’un est contre ? Non ? Personne ? » 

Si rien n’indique qu’un film sur Hope Van Dyne est en préparation, Evangeline Lily a bien laissé entendre qu’elle compte bien continuer à jouer ce personnage un petit moment. De quoi donner des idées au président des studios Marvel, Kevin Feige !

Manon Martin

Suivez nous !

Lire aussi 👀