My Hero Academia quitte Netflix, sur quelle plateforme pouvez-vous regarder l'anime ?

My Hero Academia quitte Netflix, sur quelle plateforme pouvez-vous regarder l’anime ?

Partage
Lien copié !

Ce vendredi 31 mars, les fans d’anime doivent dire au revoir à l’un des programmes les plus populaires. My Hero Academia quitte Netflix, mais pas d’inquiétude, vous pouvez retrouver Izuku Midoriya, Shoto Todoroki ou encore Katsuki Bakugo sur d’autres plateformes. On vous dit lesquelles !

Nombreux sont les abonnés de Netflix à enrichir leur culture anime depuis plusieurs années grâce à la plateforme. Elle propose un choix varié d’oeuvres d’animation japonaise, qu’elles soient inédites ou culte. Dans ce second groupe, on peut retrouver Naruto Shippuden, Vinland Saga, L’Attaque des Titans, mais aussi Hajime no Ippo.

Où voir toutes les saisons de My Hero Academia ?

Jusqu’à ce vendredi 31 mars, les fans pouvaient également se jeter sur My Hero Academia et regarder les deux premières saisons. Malheureusement, l’anime quitte maintenant Netflix. Pas d’inquiétude cependant, il est toujours possible de voir MHA sur d’autres plateformes de streaming légal, avec bien plus de saisons et d’épisodes.

Ainsi, les aventures et les combats intenses de Izuku Midoriya, Shoto Todoroki, Katsuki Bakugo, All Might et tous les autres sont disponibles sur Crunchyroll, dont les épisodes sont proposés en simulcast (diffusion en même temps que le Japon), mais également sur Prime Video, grâce au Pass Warner, qui permet d’avoir accès aux cinq saisons de My Hero Academia.

L’anime est adapté du manga éponyme de Kōhei Horikoshi raconte comment Izuku Midoriya, un garçon ordinaire, devient l’un des êtres les plus puissants du monde. Alors que 70 % de la population possède un Alter, lui ne possède pas de super-pouvoir, jusqu’au jour où il rencontre All Might, le plus grand des héros, qui décide de faire de lui son successeur et lui transfert son propre pouvoir.

Un shōnen classique mais efficace, qui monte en puissance saison après saison.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀