Une ancienne actrice de The Walking Dead clash le show !
Publié le Par Aurélia Baranes
Être acteur dans une série blockbuster ce n'est pas toujours une partie de plaisir ! Disons plutôt que certaines stars sont frustrées de ne pas avoir l'évolution qu'ils imaginaient. C'est notamment le cas de Laurie Holden alias Andrea.
Si récemment Steven Yeun a avoué que selon lui Glenn n’avait pas été traité comme il le méritait dans The Walking Dead, c’est désormais Laurie Holden alias Andrea qui a quelque chose à dire sur le show blockbuster de AMC.
L’histoire d’Andrea ? Une absurdité totale !
C’est lors de la Walker Stalker Con que l’actrice s’est confiée aux fans. Et elle était visiblement frustrée de ne pas avoir la même storyline que dans les comics. Si vous l’ignorez, sachez que Rick et Andrea se marient dans les comics, mais les producteurs ont préféré privilégier un rapprochement entre Michonne et le leader.
« Je suis désolée mais pour moi cette histoire est d’une absurdité totale, la sortie d’Andrea était vraiment décevante » affirme l’actrice devant les fans. Elle ajoute : « Pour moi s’éloigner autant des bouquins concernant sa storyline c’était une erreur. »
L’actrice ne s’arrête pas là et ajoute : « Ce que les showrunners ont écrit entre Andrea et le Gouverneur c’était ridicule, complètement absurde. J’ai fait de mon mieux pour raconter ce récit tout en montrant où Andrea avait laissé son coeur. Heureusement, Scott Gimple m’a donné une mort digne, où Andrea était en pleine rédemption, c’est elle qui a choisi sa mort, dans ses propres termes. Mais je pense vraiment qu’on aurait dû garder son arc narratif et la laisser évoluer« .
Il arrive décidément très souvent qu’un acteur soit frustré de se faire tuer dans la série… Et on peut la comprendre. Quoi qu’il en soit, les survivants de The Walking Dead reviendront sur AMC le 22 octobre et en US+24 sur OCS Choc !
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication