American Horror Story : la saison 7 est la plus terrifiante selon Sarah Paulson
Publié le Mise à jour le Par Donia Salah
La saison 7 d'American Horror Story s’annonce déjà effrayante, en témoignent les trailers et autres affiches récemment sortis. Si l’on sait que l’univers créé par Ryan Murphy s’inspire de mythes et légendes urbaines, cette prochaine saison s’enregistre dans un univers plus réel (comme Asylum, la saison 2), ce qui risque de marquer une bonne partie des fans.
Si jamais vous n’avez pas suivi les informations sur la saison 7 d’American Horror Story, voici une petite piqûre de rappel du pitch. L’histoire suivra Ally Mayfair-Richards (Sarah Paulson), une jeune femme trypophobe (peur des trous), coulrophobe (peur des clowns), agoraphobe (peur de la foule) et claustrophobe (peur des espaces clos). Pas simple. Au lendemain de l’élection de Donald Trump, déjà traumatisée par le 11 septembre, Ally perd complètement ses repères. Mais si on peut penser qu’elle devient vraiment folle, il s’avère que Kai Anderson (Evan Peters), un bon gros psychopathe comme on les aime chez Murphy, se donne pour mission de tourmenter la pauvre jeune femme.
Le fait que cette saison soit développée autour de maux existants (les phobies d’Ally, l’extrémisme de Kai, les problèmes engendrés par la montée au pouvoir de Trump…) et non plus de monstres « imaginaires » en fait la saison la plus intense et angoissante d’après Sarah Paulson. Interrogée par Digital Spy à ce sujet, l’actrice avoue tout de même qu’elle préfère garder le maximum de surprises pour les fans : « Soyez patients. Je sais que je n’ai pas trop le droit d’en parler, mais la saison arrive très bientôt. Vous verrez, vous ne m’en voudrez pas d’être aussi discrète« .
Si d’ici la sortie de l’épisode, ce soir, vous aviez tout de même envie de vous mettre quelque chose sous la dent, sachez que l’actrice fétiche de Ryan Murphy a ajouté : « Je n’ai pas forcément eu peur quand on a tourné les scènes de cette saison mais j’ai vraiment flippé devant les épisodes. Cette année, on m’a vraiment placé dans un univers rempli de terreurs, c’était assez épuisant« .
Médium dans Murder House (saison 1), sœurs siamoises dans Freak Show (saison 4) ou encore pensionnaire d’un hôpital psychiatrique dans Asylum (saison 2), il nous tarde de découvrir Sarah Paulson dans cette nouvelle saison, qui sera diffusée dès ce soir sur la chaine FX.
Et vous, quelle saison de American Horror Story vous a vraiment fait peur ?
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.