American Horror Story saison 12 : Kim Kardashian se montre terrifiante dans le teaser
Publié le Par Virginie Incerto
Trois mois après l’annonce de son casting dans la saison 12 d’American Horror Story, la star de télé-réalité Kim Kardashian se dévoile pour la première fois dans l’univers horrifique de Ryan Muphy via un teaser aussi inquiétant qu’énigmatique. Détails.
Huit mois après le final d’American Horror Story : NYC, la série d’anthologie de Ryan Murphy et Brad Falchuk sera bientôt de retour sur nos écrans. Et si les fans du show fantastique sont heureux de retrouver certains visages familiers comme celui d’Emma Roberts, ils ont eu la surprise de découvrir deux nouvelles têtes au casting : Cara Delevingne…et Kim Kardashian !
L’annonce avait fait l’effet d’une bombe il y a quelques mois car personne ne s’attendait à ce que l’une des figures du clan Kardashian devienne la vedette d’une série comme American Horror Story. Ryan Murphy, la créateur du programme diffusé sur la chaîne FX outre-Atlantique, a pourtant défendu ce choix de casting. Il la considère même comme « l’une des plus grandes et des plus brillantes stars de la télévision au monde » malgré sa faible expérience dans la fiction.
Kim Kardashian en mère gothique dans le nouveau teaser d’American Horror Story
Intitulé American Horror Story : Delicate, ce douzième chapitre est décrit une comme une relecture féministe du prochain roman de Danielle Valentine, Delicate Condition. L’histoire suit une comédienne, Anna Alcott, confrontée à des évènements inquiétants et qui est convaincue qu’une figure sinistre l’empêche d’avoir d’un enfant.
Dans ce premier teaser, trois femmes blondes peroxydées à la peau très pâle se dévoilent successivement. Emma Roberts et Cara Delevingne laissent donc place à une Kim Kardashian, tout aussi méconnaissable, en train de bercer un bébé au rythme d’une version des plus angoissantes de la comptine « Rock-A-Bye Baby ».
Si cette nouvelle saison d’American Horror Story était annoncée pour le mois d’août, le teaser ne confirme pas de date de diffusion. Avec la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood, le chapitre Delicate sera-t-il prêt à temps ? Rien n’est sûr.
Virginie Incerto
Journaliste pop culture et lifestyle