American Horror Story : la théorie derrière le générique d'Apocalypse

American Horror Story : la théorie derrière le générique d’Apocalypse

Partage
Lien copié !

Apocalypse révèle de plus en plus ses secrets et la saison 8 regorge d'indices sur les saisons antérieures d'épisode en épisode. Même dès le générique, que les fans d'American Horror Story ont décrypté. Une théorie se cache derrière chaque image. Explications.

Les fans d’American Horror Story, les vrais de vrais, aiment se baigner dans l’océan des théories. Les théories de séries bien juteuses où l’on dégote les meilleurs indices. La saison 8 d’American Horror Story n’a pas échappé à la règle et la saison crossover entre Murder House et Coven renfermerait d’autres secrets… Dès le générique.

En effet, des fans aguerris ont saigné le générique et ont découvert que les plans et images qui le composent sont en réalité des ponts entre chaque saison d’American Horror Story. Des clins d’œil et des références directes qui devraient donc dépasser le crossover de base entre Murder et Coven.

Le squelette du début

 

Ce squelette que l’on voit au début du générique serait le même qui apparaît dans Coven et Apocalypse. En effet, des fans sur Reddit ont pensé que c’était la reconstitution monstrueuse de Kyle par Madison et Zoe. D’autres pensent juste que c’est pour nous faire peur. Tout simplement.

Mallory la sorcière

 

Une fois arrivée à l’Outpost 3, Mallory voudrait faire partie de l’équipe de Venable (Sarah Paulson) qui gère le bunker… Mais le statut de Mallory pourrait lui permettre de monter en grade. Selon Ranker, la lithographie utilisée pour le nom de Billie dans le générique répond au titre de : The Witch n°1, La Sorcière numéro 1. Est-ce que Mallory serait une sorcière qui s’ignore ? C’est bien probable… Coucou Coven.

Cheyenne Jackson

 

L’acteur Cheyenne Jackson est apparu dans trois saisons d’American Horror Story, Hotel (en tant que proprio de l’hôtel Cortez), dans Roanoke (saison 6) et Cult (saison 7), rien ne devrait justifier sa présence en théorie dans Apocalypse. Et pourtant, surprise, il sera bien là. Détails, tous les personnages incarnés par Cheyenne sont morts violemment. L’image apparaissant derrière son nom montre un humain se faire défoncer le crâne. Un funeste destin pour le personnage ? Aucun doute.

Les aliens d’Asylum

 

Des utilisateurs Reddit ont encore pointé un écart avec le simple crossover Murder House et Coven, une vraie référence aux aliens dans Asylum avec ce pur plan complètement sorti d’X-Files. La présence de ce microscope justifie en réalité la question de Timmy dans le premier épisode d’Apocalypse sur ses gènes. Pour Ryan Murphy les aliens sont une métaphores des cieux et de l’au-delà et rappelez-vous, Kit Walker (Evan Peters) quitte la Terre à leur côté à la fin d’Alysum.

Oui, Murder House et Coven n’étaient qu’une couverture, Apocalypse ne pouvait être que le résultat de toutes les saisons antérieures. Vivement le dénouement !

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !

Lire aussi 👀