American Horror Story : échappez à « votre propre meurtre » dans cet hôtel à thème
Publié le Mise à jour le Par Hannah Benayoun
Si vous êtes de passage à Londres, vous pourrez, dès le 17 avril, faire un tour au Hollow Hotel où il vous sera proposé une activité hors du commun... échapper à un meurtrier. Serieously vous en dit plus.
The Hollow Hotel de Londres propose à ses clients des prestations de base mais aussi un petit truc en plus qui peut mettre du piment à votre séjour. Le journal Metro a mis en lumière les prochains projets de l’hôtel, une sorte d’escape game dont il faudra vous démêler…
Organisé par une compagnie de théâtre baptisée differenceENGINE, le jeu de base sera d’arpenter les longs corridors de l’hôtel, de ne pas vous laisser influencer par les murmures et chuchotements qui parcourront votre chemin et qui vous pousseront à vous perdre.
Ce petit jeu bien tordu -mais qui doit livrer son lot de frissons- est inspiré des méthodes de meurtres du premier serial killer américain H.H. Holmes, personnage que l’on peut retrouver dans American Horror Story sous le nom de James March (incarné par Evan Peters). Le personnage opère ses méfaits dans le Cortez Hotel à Los Angeles, lui-même inspiré du vrai Cecil Hotel.
Dans l’hôtel londonien, labyrinthes et pièges vous attendent.
Interactive serial killer murder mystery THE HOLLOW HOTEL to open in London https://t.co/7dN9xiEXFB pic.twitter.com/LCTpYK08Uo
— West End Wilma (@westendwilma) 6 avril 2018
Holmes aurait, à la fin du XIXe siècle aux Etats-Unis, tué près de 200 personnes, la plupart dans des chambres d’hôtel. Le jeu serait une expérience psychologique immersive, une manière de redécouvrir les éléments historiques de ces faits divers provoqués par le tueur en série. ÇA DONNE ENVIE, NON ?
Hannah Benayoun
hannah@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.