American Horror Story, Cult : les vêtements de Winter prouvent qu'elle est (très) dangereuse

American Horror Story, Cult : les vêtements de Winter prouvent qu’elle est (très) dangereuse

Partage
Lien copié !

Si seuls les deux premiers épisodes de la saison 7 d'American Horror Story sont sortis, les théories vont déjà bon train. Et de nombreux fans ont remarqué une troublante ressemblance entre Winter et de célèbres assassins.

Les fans d’American Horror Story savent que Winter, le personnage de Billie Lourd, ne remportera pas le prix de la baby-sitter de l’année. En plus d’offrir des figurines de clowns creepy à Ozzy, le fils d’Ally et Ivy, elle l’a forcé à regarder un meurtre chez ses voisins et s’amuse constamment à le traumatiser. Évidemment, la jeune femme agit sous l’influence de Kai (Evan Peters) mais certaines personnes pensent que ça va plus loin.

Le parallèle entre Winter Anderson et la Manson Family

Ryan Murphy ne laisse rien au hasard dans American Horror Story et chaque nouvelle saison apporte une pièce au puzzle qui relie toutes les histoires. C’est en grande partie la raison qui a poussé certains aficionados à analyser les vêtements de Winter dans la série.

Et si on apprenait récemment qu’Evan Peters incarnera 6 grands leaders de cultes dans cette saison, dont Charles Manson, Winter représente parfaitement les complices de ce dernier.

Longue crinière, robe bohème, dentelle blanche, manche bouffantes… le look de Winter Anderson fait complètement écho à celui de Susan Atkins, Patricia Krenwinkel et Leslie Van Houten, trois adoratrices de Charles Manson. Et ces membres de la Manson Family étaient impliquées dans le meurtre de Sharon Tate en 1969.

Alors, est-ce un simple clin d’œil ou un indice sur les événements à venir ? On mise plutôt sur la deuxième option. Réponse très bientôt…

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀