American Horror Story : 5 choses qui prouvent qu'Ally va devenir le leader du Cult #théorie

American Horror Story : 5 choses qui prouvent qu’Ally va devenir le leader du Cult #théorie

La saison 7 d'American Horror Story n'en finit plus de nous surprendre ! Et si les masques des clowns tombent peu à peu, la rédaction de Serieously se demande si Ally ne pourrait pas devenir le parfait leader du "Cult".

Véritable victime depuis le début de la saison 7 d’American Horror Story, Ally (incarnée par Sarah Paulson) pourrait peu à peu devenir le leader parfait du Cult lancé par Kai (Evan Peters). Vous en doutez ? Alors voici 5 preuves.

1- Ryan Murphy balance des indices depuis juillet

kai ally american horror story

Et oui, si le showrunner semblait au départ teaser une histoire d’amour entre Ally et Kai, il se pourrait finalement qu’il s’agisse d’une collaboration entre les deux personnages. Après tout, le personnage d’Evan Peters tourne autour de celui de Sarah Paulson depuis le début… et semble déceler en elle un gros potentiel. A quand le début de cette fameuse « Love story » ?

2- Ally a peur de tout. Absolument tout.

ally american horror story

Clown, trous, foule, petites pièces… même faire ses courses est une épreuve pour Ally. Et on le sait depuis les derniers épisodes de la saison 7, Kai se tourne vers ceux qui souffrent le plus pour former son Culte idéal. De la journaliste afro-américaine maltraitée par son boss et les téléspectateurs sexistes en passant par le prof de sport victime de clichés homophobes, le personnage d’Evan Peters a de quoi faire. Et oui, avouez que la cerise sur le gâteau serait justement une femme qui souffre énormément 24 heures sur 24. Une personne qui se sent seule, incomprise et qui a besoin de soutien, comme Ally.

Oh, un petit plus ? Ally veut changer le monde et elle le répète à chaque épisode. Hmmm…

3- Ally n’est pas « un suiveur »

Avec la description qu’on vous a fait d’Ally juste au dessus, vous pourriez vous dire qu’elle serait « juste » un membre parfait pour la secte de Kai. Sauf qu’Ally n’est pas ce qu’on appelle un « follower », un « suiveur ». Le fait qu’elle ait décidé de voter Jill Stein au lieu d’Hillary Clinton en est la meilleure des preuves, elle a tenu jusqu’au bout à faire son choix, au grand désespoir d’Ivy. On peut déceler en elle un véritable don de leader, elle ne l’a juste pas (encore) découvert.

4- Et en plus, elle peut être très dangereuse

ally american horror story

Et oui, Ally est une battante, une vraie ! Si 90% d’entre nous se serait évanoui quand les clowns l’ont attaqué dans le supermarché, elle a préféré prendre une bouteille de rosé et attaquer. Respect.

Évidemment, c’est sans compter sur le fait qu’elle ait tiré sans hésiter sur le pauvre Pedro quand il est venu la voir le soir où tout le quartier s’est retrouvé dans le noir. Au côté d’Ozzy, la jeune maman a prouvé qu’elle était prête à tout pour protéger son fils et donc, par extension, ceux qu’elle aime.

5- Kai a besoin d’elle

kai ally american horror story

La fin de l’épisode 5 de la saison 7 d’American Horror Story nous a prouvé que Kai était plus fragile que ce qu’il laisse paraître. Non seulement la mort de ses parents a été un traumatisme pour lui mais en plus il n’est pas le vrai leader de sa famille. Et oui, on apprenait dans les dernières minutes qu’en réalité il a un grand frère que les fans connaissent bien puisqu’il s’agit de… Dr. Vincent, le psychiatre d’Ally.

Donc non seulement Kai va avoir besoin d’une personne forte à ses côtés pour se faire respecter par son frère, mais en plus cette personne pourrait facilement le piéger. Quoi de mieux qu’une patiente ? Ally pourrait définitivement vriller le jour où elle comprendra que la police, sa femme et même son psy sont ligués contre elle. Et elle pourrait bien en faire une force.

Que pensez-vous de cette théorie ?

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀