American Horror Story : 10 (horribles) histoires vraies derrière les persos de la série
Publié le Mise à jour le Par Donia Salah
Le saviez-vous ? De nombreux personnages d'American Horror Story sont inspirés de personnes réelles. Nous vous dévoilons les plus horribles d'entre eux dans cette liste de psychopathes.
Voici 10 personnages de American Horror Story qui auraient pu être écrits spécialement pour la série, mais ont bel et bien existé…
Saison 3- Delphine LaLaurie
Dans Coven, Madame LaLaurie est une femme mondaine du 19ème siècle. De nature polie et maniérée, elle s’avère être une vraie psychopathe. La vraie maison de Delphine LaLaurie à la Nouvelle Orléans renfermait des actes horribles. Elle torturait ses esclaves et se faisait des masques de leur sang frais…
Saison 3- Marie Laveau
Dans la même saison, Marie Laveau déteste LaLaurie et l’a condamné à une immortalité de souffrance pour ses actes envers les esclaves. En réalité, Marie Laveau était une sorcière pratiquant la magie Vaudou dans les années 1800.
Saison 4- Edward Mordrake
Dans Freak Show, plusieurs personnages sont inspirés de gens ayant réellement existés. Pepper (Schlitze Surtees) en fait partie, ainsi que les siamoises Dot et Bettle Tattler (Violet et Daisy Hilton). Mais Mordrake existait aussi dans les années 1800, et avait une déformation qui lui donnait l’impression d’avoir un visage derrière le crâne. En revanche, rien ne prouve à ce jour qu’il a vraiment tué des gens comme dans la série.
Saison 5- John Wayne Gacy
Si Twisty Le Clown est inspiré de cet homme, John Wayne Gracy est bien présent dans Hotel. Cet homme avait un nom de scène : Pogo Le Clown. Entre 1972 et 1978, il a kidnappé et violé au moins 33 jeunes hommes.
Saison 5- Mr. March
Le personnage de Mr. March est directement inspiré de H.H. Holmes, celui qu’on suppose être le premier serial killer aux Etats-Unis. Holmes tuait et cachait ses victimes dans les murs du bâtiment qu’il construisait.
Saison 5- Aileen Wuornos
Aileen Wuornos a été interprétée par Charlize Theron dans le film Monster. La femme était une prostituée dans les années 80-90. Entre 89 et 90, elle tue 7 hommes durant ses heures de travail. Elle sera arrêtée et tuée par injection létale en 2002.
Saison 5- Jeffrey Dahmer
Un des serial killer les plus connus des Etats-Unis. Il a tué au moins 17 hommes et jeunes garçons. Il était également surnommé le Cannibale de Milwaukee. Il a violé, démembré et mangé ses victimes…
Saison 5- Richard Ramirez
Autrement surnommé le « traqueur de la nuit » , Richard Ramirez a tué 14 personnes et en a violé 11 autres. Il est souvent décrit comme charmeur et sûr de lui.
Saison 6- Miranda et Bridget Jane
C’est dans Roanoke que les infirmières font leur apparitions. Elles sont inspirés de Catherine May Wood et Gwendolyn Gail Graham. les deux femmes étaient amantes, et ont tué jusqu’à 8 personnes âgées dans les années 80. On les appelait les « amantes létales » .
Saison 7- Charles Manson
Charles Manson était un criminel très célèbre avant de mourir en 2017 en prison. Il était chef d’un culte appelé « La famille Manson » et a commandité le meurtre de Sharon Tateen 1971, la femme de Roman Polanski alors enceinte de 8 mois… Il a ordonné l’assassinat de plusieurs de leurs amis et autres personnalités. Il a d’abord été condamné à la peine de mort, avant que la peine ne soit changée en prison à vie.
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.