Dylan O’Brien : une première photo de l’acteur dans le clip All Too Well de Taylor Swift
Publié le Par Amandine Rouhaud
La star de Teen Wolf, Dylan O’Brien, s’offre un rôle de choix dans le prochain clip de l’une des popstars les plus populaires du moment : Taylor Swift. Cerise sur le gâteau pour les fans de séries, il y est accompagné par Sadie Sink a.k.a Max dans Stranger Things…Et une première photo de ce duo attendu vient d’être dévoilée.
L’équation pouvait-elle être encore plus parfaite ? On se le demande. D’un côté il y a Taylor Swift, l’une des chanteuses pop les plus populaires de l’heure. De l’autre il y a Dylan O’Brien, star incontournable de Teen Wolf et Sadie Sink, révélation de Stranger Things. Ensemble, ces trois êtres humains adulés ont uni leurs forces pour donner vie à All Too Well, clip du titre du même nom du dernier album en date de la chanteuse américaine.
Sortie le 12 novembre, la réédition de RED était très attendue des fans de la chanteuse. L’annonce de la sortie du clip avec Dyaln O’Brien a, elle aussi, contribué à agiter les inconditionnels. Dans l’attente de découvrir l’intégralité du clip, pensé comme un court-métrage d’une dizaine de minutes, Taylor Swift a dévoilé un premier aperçu…
Découvrez Dylan O’Brien pour Taylor Swift
C’est sur Instagram que Taylor Swift a dévoilé une première image du duo Dylan O’Brien et Sadie Sink pour le court-métrage de la chanson.
Voir cette publication sur Instagram
Tourné en 35mm, le clip semble offrir aux interprètes de Stiles Stilinski et Max des rôles sur-mesure. Face à face, l’émotion des deux acteurs est palpable.
All Too Well est l’une des chansons les plus cultes de Taylor Swift et il y a fort à parier que son passage en images puissent arracher quelques larmes aux fans. Il faut dire que Taylor Swift y livre des souvenirs bruts d’une histoire d’amour terminée. Dylan O’Brien et Sadie Sink interpréteront ces amants transis que la rupture a séparés. L’occasion de voir les deux jeunes acteurs dans un nouveau registre.
Le compte à rebours est lancé, puisque le clip sortira à 1h du matin, heure française, ce 12 novembre sur YouTube.
Amandine Rouhaud
Journaliste