All Inclusive : la raison pour laquelle Franck Dubosc n'est pas fier du film

All Inclusive : la raison pour laquelle Franck Dubosc n’est pas fier du film

Partage
Lien copié !

TF1 diffuse ce mercredi 16 août 2023 All Inclusive, porté par Franck Dubosc. Le film a été un échec au box office français à sa sortie en 2019, et l’acteur regrette le projet. On vous explique pourquoi.

Fabien Onteniente et Franck Dubosc, c’est un duo qui cartonne ! Avec la trilogie Camping et le film Disco, les deux hommes ont régné sur le genre de la comédie française dans les années 2000 et 2010, mais un grain de sable est venue enrayé cette belle dynamique… En 2019, le réalisateur et l’acteur se sont retrouvés pour le film All Inclusive, qui a été un véritable échec.

All Inclusive, premier échec d’un duo épatant

Dans les salles françaises, le film n’a attiré que 814 207 spectateurs après sept semaines d’exploitations et n’a récolté que 5,8 millions d’euros, avec un budget dépassant légèrement les 15 millions. Un échec financier, public, mais aussi critique, de quoi faire regretter Franck Dubosc d’avoir participé à ce projet.

Dans une interview avec nos confrères de Télé7Jours, l’acteur confie qu’All Inclusive a été bâclé : « Pour ce qui concerne All Inclusive, et son réalisateur, Fabien Onteniente, est d’accord avec moi, on ne l’a pas assez travaillé, on a rendu une copie moyenne. » De quoi remettre en cause une suite à la saga Camping : « Cette expérience nous a vaccinés et nous évitera de refaire n’importe quoi. Camping 4 n’est donc pas dans les tuyaux pour l’heure. Maintenant, c’est une série de films qui est tellement entrée dans la tête et le coeur du public qu’il est difficile de fermer complètement la porte.« 

All Inclusive est diffusé ce mercredi 16 août sur TF1 à 21h10 et raconte les mésaventures de Bruno (incarné par François-Xavier Demaison) qui part seul en Guadeloupe après avoir gagné un concours. Alors qu’il se fait larguer par sa petite amie au moment de partir, il se retrouve à partager une chambre avec Jean-Paul Cisse (Franck Dubosc) qui lui en fait voir de toutes les couleurs.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀