Alisha Boe, Álvaro Morte : 11 révélations séries de 2018 (pour l'instant)

Alisha Boe, Álvaro Morte : 11 révélations séries de 2018 (pour l’instant)

Partage
Lien copié !

Plus de la moitié de l'année de 2018 est d'ores et déjà passée. C'est le moment pour honorer les acteurs et actrices qui ont été révélés grâce aux séries ces derniers mois.

Alisha Boe – 13 Reasons Why

 

Si c’est Katherine Langford qui a brillé lors de la première saison de 13 Reasons Why, Alisha Boe s’est vraiment révélée lors de la seconde. On a pu voir une nouvelle facette de Jessica, permettant à l’actrice de nous montrer l’étendue de son talent. Vivement la saison 3 !

Alex Lawther et Jessica Barden – The End of the F***ing World

 

La série de Netflix, qui vient tout juste d’être renouvelée pour une saison 2, a été l’occasion de découvrir deux acteurs de talent : Alex Lawther et Jessica Barden. La série repose (presque) entièrement sur leurs épaules et oui, ils s’en sortent à merveille.

Darren CrissThe Assassination of Gianni Versace: American Crime Story

 

On le connaissait déjà pour son rôle de Blaine dans Glee, mais Darren Criss a réellement explosé dans la saison 2 d’American Crime Story. Darren Criss est glaçant dans le rôle d’Andrew Cunanan et les fans ne s’en remettent pas.

Sydney SweeneyEverything Sucks! et The Handmaid’s Tale

 

Sydney Sweeney est l’actrice incontournable du petit écran en 2018. Après des passages éclairs dans des séries comme Grey’s Anatomy ou Pretty Little Liars, là voilà mise en avant en cette première moitié de l’année 2018. On la découvre d’abord en mean girl dans Everything Sucks !, puis elle livre une prestation bluffante dans la saison 2 de The Handmaid’s Tale. Et on peut la retrouver actuellement dans Sharp Objects. Retenez bien son nom, vous risquez de beaucoup l’entendre dans les années à venir.

Ashley Jordyn – Orange is The New Black

 

Voici un autre nom qui pourrait prendre de l’ampleur dans le future : Ashley Jordyn. Celle qui joue la version jeune de la psychopathe Carol dans la dernière saison d’Orange is The New Black a été un véritable coup de cœur pour les fans de la série de Netflix et on s’attend déjà à la revoir dans d’autres beaux projets.

Josie Totah (anciennement connue comme J. J. Totah) – Champions

 

Si la série a malheureusement d’ores et déjà été annulée par Netflix, Champions aura permis de révéler au grand public le talent de Josie Totah, cette jeune actrice de 17 ans. Quelque chose nous dit qu’on la reverra très vite sur nos écrans…

Álvaro Morte – La Casa de Papel

 

La Casa de Papel est l’une des séries dont on a le plus parlée au début de l’année 2018. Bien qu’elle soit sortie l’année précédente en Espagne, elle a connu son apogée il y a quelques mois. Si tous les acteurs sont au top dans la série, c’est la prestation d’Alvaro Morte aka El Profesor qui a le plus retenu notre attention. Il fait clairement partie des révélations de l’année.

Olivia Holt et Aubrey Joseph – Cloak and Dagger

 

La dernière teen série Marvel en date s’est fait un peu plus discrète que les autres et pourtant elle a trouvé sa fanbase et a permis de mettre en avant Olivia Holt et Aubrey Joseph, les deux acteurs qui portent la série. Que ce soit pour leur alchimie à l’écran ou leur prestation en solo, ceux qui interprètent Tandy et Tyrone ont brillé dans Cloak and Dagger.

Danielle Rose Russell – The Originals

 

L’un des plus gros challenges des producteurs de The Originals était de trouver une actrice parfaite pour jouer la fille de Hayley et Klaus dans la série. On a vu Hope à plusieurs étapes de sa vie, d’abord bébé, puis petite fille et enfin adolescente. Danielle Rose Russell, qui portera à la rentrée la série Legacies dernier spin-off en date de l’univers de The Vampire Diaries, a tout de suite plu aux fans. To be continued…

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀