Pourquoi Alice Cooper est la mean girl ultime de Riverdale
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
L'incroyable Mädchen Amick aka Alice Cooper de Riverdale fête aujourd'hui son anniversaire. L'occasion parfaite de rendre hommage à la mère la plus mythique de la série.
Si Cheryl Blossom est très haut placée dans notre estime, il faut avouer qu’un autre personnage pourrait lui faire de l’ombre dans la catégorie de la reine de la punchline : Alice Cooper. Entre la Sassy Queen et la véritable mean girl, la mère de Betty fait pâlir ceux qui croisent son regard.
La preuve qu’elle est la meilleure mean girl de la série.
Elle est sur tous les gossips
Et oui, aucun secret de Riverdale n’échappe à Alice Cooper. Journaliste pour le média local, elle sait absolument tout ce qu’il se passe dans la petite ville, et garde toujours son téléphone à porté de main pour cueillir des preuves. Xoxo.
Elle est toujours tirée à quatre épingles
Une mean girl se doit d’être irréprochable niveau look et Alice l’a bien compris. Brushing parfait, rouge à lèvre mythique et style BCBG, elle ne se montre pas en public sans avoir passé quelques dizaines de minutes dans sa salle de bain.
Elle est la reine des punchlines
Alice Cooper sait toujours être piquante et débine des punchlines à une vitesse telle qu’on se demande si sa vraie fille n’est pas Cheryl Blossom.
Il ne faut JAMAIS l’emmerder
Sauf si vous avez envie de vous prendre une brique. Chacun fait comme il veut après, hein…
Elle critique à tout va
Et elle ne se contente pas de le garder pour elle. Une vraie mean girl dit ce qu’elle pense, tout le temps. Que ce soit à sa fille, à ses amis, ou même la personne avec qui elle veut régler ses comptes.
Si elle te dit « il faut qu’on parle », tu t’évanouis
Elle vous pointe du doigt et dit « Je dois te parler » ? Vous pouvez commencer à écrire votre testament.
Elle a son profil de photo
Elle sait quel profil la met le plus en valeur et elle n’hésite jamais à l’utiliser. On adore.
Elle cultive le mystère autour de son passé
Certains pensent même qu’elle a du sang de sorcière, c’est dire ! Quoi qu’il en soit, Alice Cooper n’a pas encore révélé tous les secrets de son passé et savoir entretenir le mystère autour de soi et bien… c’est une règle de parfaite de la mean girl.
Et surtout, SURTOUT, elle sait soigner ses entrées
À faire blêmir Wilhelmina Slater et Blair Waldorf (sorry, not sorry).
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication