Alec Baldwin tue accidentellement la directrice de la photographie sur le tournage de son nouveau film

Alec Baldwin tue accidentellement la directrice de la photographie sur le tournage de son nouveau film

Partage
Lien copié !

Le tournage de Rust a été le théâtre d’une mort accidentelle. Alec Baldwin, star du film, a tiré lors d’une scène, sur la directrice de la photographie et le réalisateur avec une arme censée être chargée à blanc, qui servait d’accessoire.

MAJ : Alec Baldwin s’est exprimé dans un communiqué publié sur son compte Twitter : « il n’y a pas de mots pour exprimer mon choc et ma tristesse face à l’accident tragique qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, une épouse, une mère et une collègue, qui était profondément admirée. Je coopère pleinement à l’enquête policière pour expliquer comment cette tragédie s’est produite et je suis en contact avec son mari, lui offrant mon soutien ainsi qu’à sa famille. Mon cœur est brisé pour son mari, leur fils et tous ceux qui ont connu et aimé Halyna. »

C’est un véritable drame qui s’est déroulé sur le tournage du film Rust. Alors en plein tournage, Alec Baldwin a utilisé une arme à feu censée être chargée à blanc, servant d’accessoire, et a accidentellement tué Halyna Hutchins, la directrice de la photographie, et blessé Joel Souza, le réalisateur.

Alec Baldwin sous le choc

Âgée de seulement 42 ans, Halyna Hutchins est décédée peu de temps après avoir été transportée dans un hôpital d’Albuquerque, dans le Nouveau-Mexique, ce jeudi 21 octobre. Joel Souza, a été hospitalisé et est sorti d’affaire selon l’actrice Frances Fisher.

« Une enquête a été immédiatement ouverte pour déterminer quel type de projectile a été tiré et comment. Alec Baldwin a été interrogé par des policiers. Il a fourni des déclarations et répondu à certaines questions. Il s’est présenté volontairement et a quitté l’immeuble après la fin des interrogatoires. Aucune poursuite n’a été engagée et aucune arrestation n’a été faite« , a déclaré à l’AFP le porte-parole du shérif de Santa Fe, Juan Rios.

Dans Rust, Alec Baldwin doit incarner un hors-la-loi qui sauve son petit-fils d’une pendaison et échapper à deux hommes prêts à tout pour les arrêter. Ces derniers sont joués par Jensen Ackles et Travis Fimmel. Le tournage du film est pour le moment suspendu.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀