13 acteurs qui ne sont pas apparus dans le spin-off de leur série
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Lorsque naît le spin-off d'une série, les fans ont toujours espoir de voir les personnages du show original débarquer dans le nouveau. Malheureusement, tous les acteurs n'en ont pas l'opportunité - ou l'envie.
[MISE À JOUR] Cet article date du 18 juillet 2018 et a été mis à jour le 22 décembre 2020.
Ian Somerhalder – The Originals
Si Paul Wesley, Candice King et même Nina Dobrev sont passés dans The Originals, Ian Somerhalder n’a jamais été faire un petit tour du côté de La Nouvelle-Orléans et même si la série n’est pas encore terminée, on sait que ce n’est pas du tout à l’ordre du jour. Si on ne sait pas vraiment pourquoi Damon n’a jamais eu cette occasion, l’acteur n’avait jamais caché sa tristesse de voir les Mikaelson partir pour faire leur propre série.
Julianna Margulies – The Good Fight
Bien que le spin-off de The Good Wife soit porté par Christina Baranski, Cush Jumbo et Rose Leslie, les fans gardaient espoir de voir Julianna Margulies apparaître dans au moins un épisode de la série. Cependant, cela ne devrait pas arriver. L’ancienne star d’Urgences n’a pas envie de venir « voler la vedette » aux autres actrices car The Good Fight est leur show, elle a donc refusé d’apparaître dans la première saison. En revanche, Julianna Margulies a ajouté qu’il ne faut « jamais dire jamais » : il reste de l’espoir.
Lucy Hale, Troian Bellisario et Shay Mitchell – Ravenswood
Le très court spin-off de Pretty Litte Liars a bel et bien accueilli Ashley Benson en guest spécial le temps d’un épisode. En revanche, les autres Liars n’ont pas eu l’occasion d’apparaître dans Ravenswood. Qui sait, si la série avait duré plus longtemps, I. Marlene King les aurait peut-être intégrées à une intrigue. Les fans de Pretty Little Liars gardent espoir de retrouver Emily, Hanna, Spencer et Aria dans The Perfectionists, le deuxième spin-off de la série prévu pour 2019.
Le cast de Friends – Joey
Ceux qui ont suivi les aventures de Joey à Los Angeles savent qu’aucun de ses amis ne vient lui rendre visite. Les scénaristes voulaient que la série se détache de Friends et que Joey puisse fonctionner seule. Il faut également prendre en compte le fait que les acteurs étaient rémunérés 1 million de dollars par épisode dans la saison 10 de Friends.
Xander Harris – Angel
Si Buffy et même Willow ont eu la chance d’aller retrouver Angel et sa bande du côté de Los Angeles, cela n’a jamais été le cas de Xander. Après tout, il n’y a rien de très étonnant à cela étant donné les relations qu’entretenaient les deux hommes. Xander n’est vraiment pas le plus grand fan d’Angel et ce depuis le tout début de Buffy contre les vampires.
Ellen Pompeo – Private Practice
Private Practice est le premier spin-off de Grey’s Anatomy qui suit le déménagement d’Addison Montgomery à Los Angeles dans une clinique privée. L’occasion pour nous de découvrir de nouveaux personnages mais aussi de permettre aux scénaristes des crossover entre les deux séries médicales. Ainsi, Addison est revenue plusieurs fois à Seattle, tandis que certains chirurgiens du Seattle Grace/Grey Sloan Memorial ont fait la route jusqu’en Californie. C’est notamment le cas de Derek, Bailey, Lexie, Mark ou encore Alex Karev. En revanche, Meredith n’a jamais mis les pieds au Oceanside Wellness Group. L’héroïne de Grey’s Anatomy a cependant été vue dans Station 19, le nouveau spin-off de la série centré sur une caserne de pompiers.
Chris Evans – Agent Carter
Forcément, lorsque ABC a annoncé une série Agent Carter, les fans ont espéré y apercevoir Captain America. Certes il ne s’agit pas d’un spin-off de série et plutôt de celui d’un film. Mais comme pour la série Agents of SHIELD où aucun des Avengers ne fait malheureusement d’apparition, Chris Evans n’a jamais montré le bout de son nez en deux saisons d’Agent Carter. Eh oui, son contrat concernait uniquement les films du MCU et non les séries. Dommage.
Marion Le Coq
Journaliste