À tous les garçons que j’ai aimés : une date de sortie pour la série XO Kitty sur Netflix
Publié le Par Eliott Azoulai
Après le succès des films À tous les garçons que j’ai aimés sur Netflix, c’est au tour de la petite soeur de Lara Jean d’avoir son heure de gloire grâce au spin-off intitulé XO, Kitty. Une date de diffusion ainsi qu’un premier extrait vidéo viennent d’être dévoilés pour la série.
Attendu par les fans de la trilogie de films À tous les garçons que j’ai aimés, la série spin-off XO, Kitty se dévoile enfin en images. Netflix vient en effet de sortir un premier extrait vidéo pour cette suite centrée sur la petite soeur de Lara Jean (Lana Condor), et a annoncé une date de sortie pour les dix épisodes de la première saison.
Rendez-vous le 18 mai pour découvrir XO Kitty sur Netflix
C’est donc le jeudi 18 mai que les utilisateurs pourront découvrir les aventures de Kitty Song Covey, toujours interprétée par l’actrice Anna Cathcart, alors qu’elle s’apprête à partir à l’autre bout du monde pour retrouver son petit ami à distance. Elle s’apercevra que « l’amour est bien plus compliqué quand il s’agit de soi », comme le tease Netflix dans son synopsis officiel pour la série XO, Kitty.
Dans ce premier extrait vidéo pour le spin-off d’À tous les garçons que j’ai aimés, on peut voir Kitty expliquer à son père qu’elle a fait une découverte à propos de sa mère et qu’elle souhaite suivre ses pas. Il s’avère que l’école où celle-ci a étudié en Corée est la même que celle où va son petit ami Dae. Or, l’adolescente vient à son tour de décrocher une bourse pour étudier là-bas. La vidéo s’arrête avant que nous puissions voir la réaction de son père à cette annonce, et il faudra attendre le 18 mai pour découvrir cela.
Le casting de la série XO, Kitty sera également composé de Minyeong Choi (Dae), Gia Kim (Yuri), Sang Heon Lee (Min Ho), Anthony Keyvan (Q), Peter Thurnwald (Alex), Yunjin Kim (Jina), Sarayu Blue (Trina), John Corbett (Dan Covey), Michael K Lee (professeur Lee), Jocelyn Shelfo (Madison) et Regan Aliyah (Juliana).
Eliott Azoulai
Journaliste