A quoi ressemble Jack Dalton, le premier ami de MacGyver aujourd'hui ?

A quoi ressemble Jack Dalton, le premier ami de MacGyver aujourd’hui ?

Partage
Lien copié !

Série culte des années 80 et 90, MacGyver a pu bercer de nombreux fans de séries télévisées ! Les aventures de Mac, véritable génie débrouillard qui arrive à se sortir de chaque situation complexe, ont pu intriguer tous les téléspectateurs. Près de 30 ans après la fin de la série, vous vous demandez peut-être ce que les acteurs de la série sont devenus ! La rédac de Serieously met à l’honneur l’ami de Mac, Jack Dalton !

Le personnage de Jack Dalton fait son apparition dès la deuxième saison de la série. Il rencontre Mac alors que les deux jeunes hommes sont encore au lycée. Au cours de la série, Jack Dalton trouve souvent de nombreux moyens de gagner beaucoup d’argent, ce qui l’amène à rencontrer des soucis qui le forcent à se tourner vers son ami Mac pour qu’il l’aide ! Ils forment un duo solide puisque Jack est aussi prêt à tout pour aider son ami en retour. Mais qu’est-ce que Bruce MacGill, l’interprète du fameux Jack, est devenu depuis la fin de la série ?

Après MacGyver, qu’est devenu Bruce McGill ?

Grover Teale dans Reacher
© Amazon Prime Video

La fin de la série n’a pour autant pas causé la fin de la carrière de Bruce MacGill ! Habitué aux seconds rôles, l’acteur s’est tout de même illustré sur grand écran et dans de nombreuses séries. Après MacGyver, on a pu le voir jouer dans des films d’action, notamment Cliffhanger en 1993 et Timecop en 1994. L’acteur s’illustre aussi bien dans des comédies, comme L’Amour extra large, ou encore dans des polars avec La Somme de toutes les peurs ou Les Associés. Plus récemment, en 2022, l’acteur se met dans la peau d’un maire, Grover Teal, dans la série Reacher. Dernièrement, en 2023, il incarne le juge Tom Ryan dans Love and Death.

À 74 ans, et trente ans après MacGyver, il semblerait que cet acteur soit toujours en activité et prêt à s’illustrer dans de nouveaux films et séries !

Lea Goeb

Suivez nous !