À l’ombre des magnolias : la série renouvelée pour une saison 3 par Netflix
Publié le Par Romain Cheyron
Trois mois après l’arrivée de la deuxième saison d’À l’ombre des magnolias sur Netflix, une saison 3 est officiellement commandée par la plateforme.
MISE A JOUR : Bonne nouvelle pour les fans d’À l’ombre des magnolias : Netflix a officiellement renouvelée la série pour une saison 3. Maddie, Helen et Dana Sue reviendront donc pour de nouveaux épisodes. Pour le moment aucune date de diffusion n’a été donnée par Netflix.
——
Le trio de meilleures amies Maddie, Helen et Dana Sue est de retour avec la saison 2 d’À l’ombre des magnolias ! De quoi rendre heureux les fans de la série Netflix. La plateforme a mis en ligne les dix épisodes de ce nouveau chapitre, avec de nombreuses nouvelles intrigues, du drame, des moments de joie… Et évidemment de nouvelles questions qui attendent des réponses.
A quand une suite pour À l’ombre des magnolias ?
Si vous ne voulez pas connaître ce qu’il se passe dans les dernières secondes de l’ultime épisode de la saison 2 ne continuez pas la lecture.
Dans la dernière scène, Ryan demande Helen en mariage, totalement surprise par ce qu’il se passe. Sa réponse n’est pas connue : l’épisode se coupe avant qu’elle ne puisse réagir. Pour le moment il est trop tôt pour savoir si une saison 3 d’À l’ombre des magnolias va voir le jour et Netflix n’a pas encore fait d’annonce dans ce sens, mais les fans ne peuvent pas rester avec ce cliffhanger sans avoir de réponse…
JoAnna Garcia Swisher, qui incarne Maddie, a fait part de son enthousiasme dans une interview, avant la diffusion de la saison 2 d’À l’ombre des magnolias : « Je pense qu’il y a une grande excitation et une grande volonté de continuer. Je pense que Netflix a toujours été incroyablement favorable à la série, et nous avons l’impression qu’ils l’aiment vraiment. Je pense que tout le monde aimerait que cela continue. De toute évidence, cela doit trouver un écho auprès des fans et réussir de cette manière, mais nous avons toutes les raisons de croire que nous pourrons continuer l’histoire ».
Romain Cheyron
Journaliste