A couteaux tirés : Daniel Craig ne comprend pas le succès du pull de Chris Evans
Publié le Par Alexia Malige
A l’occasion de la sortie de Glass Onion sur Netflix, Daniel Craig est revenu sur le triomphe d’A couteaux tirés et notamment sur l’engouement autour du pull porté par Chris Evans dans le film. Un véritable mystère que l’interprète du détective Benoit Blanc n’arrive toujours pas à résoudre…
Il avait tout pour lui, l’intelligence, le charisme, l’accent et l’imprévisibilité et pourtant, il s’est fait voler la vedette. Daniel Craig s’est fait éclipser par un pull et pas n’importe lequel ! Souvenez-vous, dans le film A couteaux tirés de 2019, le comédien Chris Evans portait les mailles comme personne. Dans une scène au restaurant avec Marta (Ana de Armas), ce dernier arborait une jolie pièce de couleur crème, qui avait fait couler beaucoup d’encre tant il seyait parfaitement à l’acteur. Un véritable buzz sur les réseaux sociaux qui avait fait de ce vêtement un immanquable à avoir obligatoirement dans sa garde-robe.
« Les nouvelles sont : Chris Evans porte un pull »
Trois ans après ce fashion succès, Daniel Craig s’interroge encore sur les raisons d’un tel déchaînement de passion pour un bout de tissu. Dans un entretien accordé à la BBC Radio 1 dans le cadre de la promotion de Glass Onion, l’acteur britannique est donc revenu sur cette histoire de pull dans A couteaux tirés, qui l’amuse encore beaucoup. « Ca me dépasse », a-t-il d’abord commencé. « Je ne comprends pas. C’est juste Chris Evans qui porte un pull, c’est comme s’il était nu ou, du moins, nu en bas mais qu’il portait un pull. Je me dis : ‘Il porte juste un pull’ ».
En continuant à débiter des moqueries avec le journaliste, le comédien a même imité un présentateur de journal télévisé, annonçant très sérieusement l’actualité du jour. « Les nouvelles sont : Chris Evans porte un pull ». Des railleries qui se sont tout de même clôturées sur le fait que porter des vêtements était un véritable métier, ce que Daniel Craig a salué avec fair-play. « Bien sûr, c’est un métier. Il le fait très bien, il le porte magnifiquement…Un homme terrible ».
Pour le moment, Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés fait, lui, plutôt parler pour son intrigue riche en rebondissements et son casting haut en couleur, mais Benoit Blanc n’est pas encore à l’abri d’un nouvel évènement mode, capable de lui faire de l’ombre…
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction