À Contre-Sens : Prime Video offre deux suites au film !
Publié le Mise à jour le Par Alexis Savona
Prime Video a-t-elle trouvé sa nouvelle poule aux oeufs d’or ? La plateforme vient tout juste de renouveler le film espagnol À Contre-Sens pour deux suites, grâce au succès du premier volet sorti le 8 juin 2023. Une bonne nouvelle qui devrait ravir celles et ceux qui ont dévoré le long-métrage de Domingo González.
À Contre-Sens suit une histoire d’amour interdit entre Noah (Nicole Wallace) et Nick (Gabriel Guevara), devenus « frère et soeur » par la force des choses. La mère de la première ayant épousé le père du second, tous les deux se retrouvent pris dans une famille recomposée qu’ils n’ont jamais souhaitée et doivent alors cacher leur idylle aux yeux des autres. Leur romance est donc semée d’embûches à cause de leur passé sulfureux, leurs secrets intimes et leur entourage. Cette histoire, qui fait penser à un Orgueil et Préjugés des temps modernes, a passionné les abonnés de Prime Video, permettant au film de s’offrir deux suites.
La romance entre Noah et Nick dans À Contre-Sens a un bel avenir sur Prime Video
Prime Video a annoncé par le biais d’un communiqué avoir reconduit À Contre-Sens pour deux autres films. Le premier volet « a figuré dans le Top 10 des titres les plus regardés dans plus de 190 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, l’Inde, l’Argentine et la France. Les suites A Contre-Sens 2 et A Contre-Sens 3 seront disponibles sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires du monde entier pour les abonnés du catalogue Prime Video » informe la plateforme.
Cette saga est basée sur la série de livres à succès du même nom de Mercedes Ron. Cette dernière est d’ailleurs composée de six tomes, ce qui promet d’autres suites au film de Domingo González si le succès est toujours au rendez-vous. À l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a été annoncée pour À Contre-Sens 2 et 3. Il faudra donc être patient pour découvrir les nouvelles des aventures de Noah et Nick. En attendant, vous pouvez toujours dévorer les livres de Mercedes Ron.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint