90210 : scandales en coulisses, ‘Je voulais étrangler cette meuf’ confie AnnaLynne McCord
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Après une première réunion en avril dernier, les stars de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération se sont à nouveau réunies pour parler des coulisses de la teen série et notamment des drames survenus dans les coulisses. Détails.
Si la teen série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération a poussé le drama à son paroxysme avec des trahisons, des triangles amoureux et autres révélations choc à gogo, les coulisses du tournage n’étaient pas moins agitées, notamment entre Shenae Grimes Beech et AnnaLynne McCord.
C’est pour l’émission spéciale ET Presents…90210OMG! The Cast Tells All, que les stars de la série des années 2000-2010 sont notamment revenues sur l’ambiance parfois houleuse qu’il y avait sur les plateaux. “Nous étions des enfants. Nous avons littéralement grandi ensemble. Nous étions une famille, et nous nous disputions comme une famille”, révèle Jessica Stroup, ancienne interprète d’Erin Silver.
AnnaLynne McCord ne mâche pas ses mots
Et si Jessica Lowndes (Adrianna Tate-Duncan) assure être “restée loin de tout ça”, ce n’est pas le cas de Shenae Grimes Beech et AnnaLynne McCord, dont la longue querelle n’est plus un secret pour personne. Cette dernière se rappelle que les longues heures de tournage pouvaient “échauffer les esprits” et notamment avec son ancienne co-star. Et si maintenant tout s’est arrangé entre les deux actrices – devenues carrément BFF – l’interprète de Naomi Clark se rappelle avoir eu des envies “d’étrangler cette meuf”.
Ce n’est que le dernier jour du tournage de la série que McCord et Beech ont enfin enterré la hache de guerre : “Je suis tellement reconnaissante qu’au cours des dernières 24 heures de tournage, Shenae et moi avons réussi à réparer les problèmes de notre relation. Et j’ai même fini à son mariage en Angleterre !”, raconte AnnaLynne McCord. Comme quoi, parfois il suffit de pas grand-chose !
Marion Le Coq
Journaliste