9 personnages de séries qui ont bien failli mourir en 2018

9 personnages de séries qui ont bien failli mourir en 2018

Tous les ans les séries jouent avec le petit cœur des fans en leur faisant croire que leurs personnages favoris ne vont peut-être pas survivre. En ce début d'année encore on a bien cru que ces 9 protagonistes allaient mourir...

Jughead JonesRiverdale

Les fans de Riverdale ont tremblé le temps de quelques épisodes, alors que Roberto Aguirre-Sacasa ne cessait de teaser sur Twitter une fin tragique pour l’un des personnages. En voyant FP porter Jughead à bout de bras à la fin de l’épisode 21, on a bien cru que le jeune homme avait rendu son dernier souffle. Heureusement ce n’est pas le cas et maintenant Jughead est même le nouveau Roi des Southside Serpents.

April Kepner – Grey’s Anatomy

Lorsqu’on a appris qu’Arizona Robbins et April Kepner quittaient le Grey Sloan Memorial à la fin de la saison 14, on a commencé à craindre pour leur vie. On le sait, Shonda Rhimes a bien trop souvent tendance à tuer ses personnages. Alors quand April est victime d’un grave accident de voiture dans l’avant-dernier épisode de la saison, on a pensé que c’était la fin pour elle. Finalement, les deux femmes ont pu quitter la série, entières, ouf.

Miranda Bailey – Grey’s Anatomy

April n’est pas la seule de Grey’s Anatomy a nous avoir fait une petite frayeur cette saison. Dans l’épisode 11, Miranda Bailey est victime d’une crise cardiaque et nous offre d’ailleurs l’une des meilleures prestations de la saison. Heureusement : tout est bien qui finit bien !

Lydia Riera – One Day at a Time

La fin de la saison 2 de One Day at a Time a tenu en haleine les fans. Lydia, victime d’une crise cardiaque passe tout le dernier épisode à l’hôpital et l’espace d’un instant a bien cru devoir faire nos adieux à ce personnage unique et haut en couleurs. Dieu merci abuelita finit par se réveiller.

Clary Fairchild – Shadowhunters

La première partie de la saison 3 de Shadowhunters s’est terminée sur un très gros cliffhanger, laissant planer le doute sur le sort de Clary, Jonathan et Lilith. Si Simon est persuadé d’avoir tué Clary, on sait que l’héroïne de Shadowhunters va revenir dans les prochains épisodes puisque Katherine McNamara a confirmé sa présence. Reste à savoir ce qui lui est arrivé…

Phil Coulson – Agents of SHIELD

Il ne reste plus beaucoup de temps à vivre à notre cher Phil Coulson, cependant, on ne l’aura pas vu mourir dans la saison 5 d’Agents of SHIELD comme on s’y attendait un peu. Et puisque la série a été renouvelée, on garde espoir que la Team trouve une autre solution pour sauver leur leader. On croise les doigts.

Quinn Perkins – Scandal

 

Le suspense a plané longtemps dans Scandal en ce qui concerne la mort – ou non – de Quinn Perkins. Rowan avait-il vraiment osé tuer l’amie et associée d’Olivia alors enceinte à ce moment ? Celui qui a longtemps été à la tête du B613 n’est heureusement pas allé jusque-là. Un véritable soulagement pour les fans de la série.

Fangs – Riverdale

Pour le coup, on a bel et bien cru que Fangs était mort dans la saison 2 de Riverdale, tout simplement parce que c’est ce qu’a annoncé FP Jones au reste des Southiside Serpents. Qu’elle ne fut pas notre surprise d’apprendre dans le season finale que tout cela n’était qu’une ruse et que Fangs a survécu à la blessure reçue de la part de la mère de Midge. Bien joué Riverdale, bien joué !

Negan – The Walking Dead

C’est grâce aux derniers vœux de Carl que Negan est encore vivant aujourd’hui, sans ça, Rick n’aurait certainement jamais accepté de l’épargner au cours du conflit qui les a opposés. Après tout il est responsable de la mort de plusieurs amis de l’ancien shérif, et en particlier celles de Glenn et Abraham. Reste à savoir si Rick regrettera de l’avoir épargner…

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀