9 couples de séries qui prouvent que le grand amour n’existe pas
Publié le Mise à jour le Par La rédaction Serieously
Amis célibataires, vous êtes dans le droit chemin et la rédaction de Serieously vous le confirme : aimer c'est nul et ça fait souffrir. Ces 9 couples de séries nous ont donné beaucoup d'espoir avant de nous prouver que le grand amour n'existe pas.
On aurait adoré les voir se marier et/ou s’épanouir ensemble pendant de très longues années mais les showrunners en ont décidé autrement. On ne voudrait pas remuer le couteau dans la plaie mais sortez les mouchoirs !
Finn & Raven – The 100
Si leur complicité crevait tout de même l’écran et qu’ils avaient sûrement vécu une histoire passionnée avant le début de cette aventure, Finn n’a pas perdu de temps ! À peine arrivé sur Terre, il s’est amouraché de Clarke et même si Raven a fini par les rejoindre, rien n’était plus pareil. Soit dit en passant, il fallait être idiot pour la laisser partir !
Cristina & Burke – Grey’s Anatomy
Alors que les deux chirurgiens cardios les plus talentueux du Seattle Grace avaient fini par venir à bout de leur peur commune de s’ouvrir aux autres, ils ont peut-être maladroitement grillé les étapes, et c’est abandonnée devant l’autel que Cristina a mis fin à son histoire avec Preston. S’ils ont eu la chance de se revoir, rien ne dit si le docteur, maintenant marié et père de famille, a recraqué pour la jeune femme.
Naomi Clark et Max Miller – 90210
Max, le partenaire de laboratoire de Naomi, charme la jeune fille en réglant un de ses soucis. Les deux se découvrent finalement de véritables sentiments malgré leurs nombreuses différences. Après s’être plusieurs fois séparés et remis ensemble, Naomi tente le tout pour le tout en interrompant la cérémonie de mariage de Max et Madison et celui-ci accepte. Ils finissent par se séparer pour des histoires de jalousie peu de temps après… Ça valait le coup d’y croire !
Brooke et Lucas Scott – Les Frères Scott
Malgré une attirance persistante pour Peyton, la petite amie de Nathan, Lucas finit par être séduit par Brooke dont il tombe amoureux. Malheureusement, Peyton aussi a un faible pour lui et ils sortiront finalement ensemble, dans le dos de Brooke. Quelques temps plus tard, Brooke et Lucas se remettent ensemble et tentent une relation «libre» qui se soldera par un échec. Le triangle amoureux avec Peyton refera surface avant de gâcher définitivement leur relation.
Jon Snow & Ygritte – Game of Thrones
Parmi les couples qui méritaient une meilleure fin, Jon Snow et Ygritte arrivent très largement en tête. Si seulement ils avaient pu rester bien installés dans leur fichu grotte pour ne jamais en bouger. Les Romeo et Juliette de Westeros nous ont fait rêver… jusqu’à la mort.
Jude Foster et Connor Stevens – The Fosters
Une très jolie histoire trop vite terminée pour le plus jeune couple gay de l’histoire des séries. Ils sont d’abord devenus amis, puis Connor a commencé à apporter son soutien à Jude, moqué par les élèves de l’école. Ils finiront par s’embrasser -sous une tente pendant une soirée camping- et c’est ainsi que commencera leur histoire d’amour… Avant de se terminer au départ de Connor pour Los Angeles. Doit-on garder espoir ?
Barney & Robin – How I Met Your Mother
Qu’on valide ou non le couple formé par Barney et Robin, on est obligé d’avouer que leur complicité était évidente et qu’ils représentaient à merveille la team « qui se ressemble s’assemble ». Malheureusement, suite au final bien morose de la série, on a appris qu’ils avaient finalement divorcé. Triste nouvelle… sauf pour Ted !
Morello & Nicky – Orange is the New Black
Entre parties de jambes en l’air et grande amitié, les deux prisonnières nous ont offert des scènes mémorables et passionnées d’amour sincère. Malheureusement, la récente grossesse de Lorna et le caractère fort de Nicky ont définitivement mis fin à la relation des deux amantes. Définitivement…?
Lorelai Gilmore et Max Medina – Gilmore Girls
Max est le professeur de littérature de Rory, c’est une relation qui aurait pu être compromise dés le début, mais elle aura duré trois saisons entières ! Après une magnifique demande en mariage, teintée d’un millier de marguerites jaunes – livrées par un fleuriste de la part de Max à l’Auberge où Lorelai travaille -, tout finira par retomber comme un soufflet et Lorelai choisira de fuir devant l’engagement. On y croyait pourtant tellement fort…
Et oui, malheureusement les contes de fées sont souvent de jolies histoires et uniquement de jolies histoires, mais il faut noter que tous ces personnages ont fini par retrouver l’amour donc rien n’est totalement perdu !
La rédaction Serieously
contact@serieously.com