8 séries Netflix que vous allez adorer binge-watcher d'ici fin 2018

8 séries Netflix que vous allez adorer binge-watcher d’ici fin 2018

Si vos séries préférées ne sont pas encore revenues (patience...) des petites nouveautés vont bientôt pointer le bout de leur nez sur Netflix. Focus sur vos futures addictions de l'année.

Elite

Si Netflix s’est offert les droits de la partie 3 de La Casa de Papel, leur nouvelle bombe espagnole c’est bien Elite ! Bonus, 3 acteurs de la Casa seront présents : Maria Pedraza, Miguel Herrán et Jaime Lorente. Un show qui va mêler le glamour, les coups bas des écoles huppées… et des meurtres, pour nous tenir en haleine. Tous les ingrédients pour plaire sont là, quoi.

Ça sort quand ? Le 5 octobre 2018.

The Haunting of Hill House

haunting of hill house

Amateurs de grands frissons, la maison de l’horreur la plus effrayante de l’année ouvre ses portes le 12 octobre prochain sur Netflix ! Adaptation moderne du roman de Shirley Jackson, la série suivra plusieurs frères et soeurs qui ont grandi dans la maison hantée la plus célèbre des Etats-Unis. On frissonne d’avance.

Ça sort quand ? Le 12 octobre 2018.

Maniac

L’ovni Netflix de 2018, c’est clairement Maniac. On mise dessus pour plusieurs raisons : déjà, le casting est complètement dingue (coucou Emma Stone, Jonah Hill et Justin Theroux). Mais en plus, l’histoire est très intrigante : on suivra la vie d’Annie et Owen, qui acceptent de devenir des cobayes pour une mystérieuse expérience pharmaceutique. Ils voyageront d’univers en univers et finiront toujours pas se retrouver… Mais pourquoi sont-ils si liés ?

Ça sort quand ? Le 21 septembre 2018.

Les nouvelles aventures de Sabrina

Officiellement ? C’est le spin-off le plus attendu de l’année puisqu’il est lié à l’univers de Riverdale. Officieusement ? Netflix a acheté les droits de cette série pour en faire un show aussi dark que cool. Autant dire que l’attente est immense.

Ça sort quand ? Le 26 octobre 2018… histoire de se mettre dans l’ambiance pour Halloween.

Luna Nera

Série originale italienne, Luna Nera tourne autour de femmes suspectées de sorcellerie dans l’Italie du 17ème siècle. Un show créé par Francesca Manieri, Laura Paolucci et Tiziana Triana. Et oui, vous l’avez compris, il s’agit bien d’un projet 100% féminin !

Ça sort quand ? Aucune date officielle mais la série devrait être sur Netflix d’ici la fin de l’année.

Génération Q

Netflix a annoncé à Rome qu’ils souhaitaient développer de plus en plus de séries européennes. Et oui, la France est bien évidemment comptée ! Génération Q devrait sortir d’ici la fin de l’année sur la plateforme et compte au casting les divines Zita Hanrot, Sabrina Ouazani et Joséphine Draï.

Le pitch officiel ? Composée de 8 épisodes, cette comédie romantique française, se déroule à Paris. Génération Q suit trois amies, réunies pour soutenir Elsa, leur meilleure copine, éternelle célibataire, qui ne comprend toujours pas pourquoi elle n’arrive pas à trouver l’amour. Dans l’espoir qu’elle reprenne confiance en elle, ses amies engagent un escort boy censé aider Elsa à renouer avec les hommes et l’amour.

Ça sort quand ? D’ici la fin de l’année 2018.

Baby

Parmi ses commandes européennes, Netflix est allée chercher une teen serie italienne ! Baby suivra l’histoire de jeunes romains, dont la quête d’identité et leur besoin d’indépendance rythmeront les épisodes.

Ça sort quand ? D’ici la fin de l’année.

Dogs of Berlin

Fan de thriller ? C’est sans doute Dogs of Berlin qui va retenir votre attention cette fin d’année. La série suit l’histoire du meurtre d’un footballeur, dont l’enquête est menée par deux policiers… dont les activités ne sont pas toujours clean.

Ça sort quand ? Le 7 décembre 2018.

Bonus : Parfaite (You)

Il ne s’agit pas ici d’une production Netflix mais plutôt d’une série que vous pourrez découvrir en France grâce à eux. Un peu comme Riverdale, quoi. Si aucune date n’a encore était dévoilée, You est sans doute la claque de la rentrée. On y suit l’histoire d’un jeune libraire (Penn Badgley), qui fait une fixette un peu creepy sur une jeune femme. Gênant à souhait.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀