7 ruptures de séries que les fans n’auraient jamais pu imaginer #2
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Il y a certains couples de séries qu'on n'imagine pas du tout voir rompre... Et pourtant les scénaristes nous surprennent toujours. La preuve par 7.
Sabrina et Harvey – Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Au début de la série, Sabrina et Harvey forment l’un des couples les plus mignons de 2018. Les deux personnages sont énormément impliqués dans leur relation et semblent très amoureux. Les fans s’attendaient alors à voir Harvey accepter sans problème la double identité de Sabrina avec son côté sorcière. Malheureusement, avec ce qui est arrivé à son frère, le jeune Kinkle ne veut plus rien avoir à faire avec la magie. Les deux tourtereaux ont donc rompu. On a encore un peu espoir qu’ils se remettent ensemble dans la saison 2 qui arrive le 5 avril sur Netflix.
Archie et Veronica – Riverdale
S’ils ont mis un peu de temps avant de se mettre ensemble dans Riverdale, les fans pensaient sans aucun doute que Varchie serait endgame. Veronica l’a elle-même dit au début de la saison 3 en parlant à son père alors qu’Archie se trouvait en prison. Mais les scénaristes en ont décidé autrement. En choisissant de quitter Riverdale pour se protéger d’Hiram, le héros a brisé le cœur de Veronica qui est allée se consoler dans les bras de Reggie. Et comme si cela ne suffisait pas, Archie fricote maintenant avec Josie… Est-ce vraiment la fin de Varchie ?
April et Jackson – Grey’s Anatomy
Il y a eu tout un tas de ruptures dans Grey’s Anatomy, mais celle que les fans ont eu le plus de mal à digérer concerne April et Jackson. Les deux personnages sont loin d’avoir eu une relation stable, entre désaccords religieux, disputes et surtout la perte de leur premier enfant. Personne ne pensait qu’ils iraient jusqu’au divorce, surtout après l’annonce de la deuxième grossesse d’April. Et même une fois leur séparation officielle, les fans n’ont jamais perdu espoir de voir les deux se retrouver. Après tout, ils ont même recouché ensemble quand ils étaient dans le Montana. Mais là encore, ça n’a pas eu lieu. April est maintenant mariée à Matthew et a même quitté la série, tandis que Jackson vit une histoire avec Maggie.
Hayley et Elijah – The Originals
Les histoires d’amour n’ont jamais été simples pour les personnages de The Originals et Hayley et Elijah en savent quelque chose. Ils ont longtemps été séparés, soit par les événements, soit par leurs choix respectifs. Au final, ils ne sont ensemble que très peu de temps dans la série et la dernière saison les place même en ennemis. Hayley meurt avant même qu’Elijah ait récupéré ses souvenirs… Triste fin pour un couple aimé par les fans.
Ragnar et Lagertha – Vikings
Au début de Vikings, Lagertha et Ragnar forment le duo phare de la série en couple imparfait, certes, mais aussi badass, passionnel et fort. Quelle déception pour les fans alors de les voir se déchirer à la fin de la première saison après la tromperie de Ragnar et le départ de Lagertha de Kattegat. S’ils restent amis, leur relation ne sera plus jamais la même et c’est bien dommage.
Michaela et Asher – How To Get Away With Murder
Michaela et Asher formaient le couple le plus inattendu de How To Get Away With Murder, mais qui a aussi très vite séduit les fans de la série. Leur histoire commençait à devenir sérieuse mais le crossover avec Scandal a tout remis en question. Michaela a succombé au charme de Marcus et Asher n’a pas pu lui pardonner. Si les fans gardent encore un peu espoir de les voir se remettre ensemble, rien n’est moins sûr.
Peyton et Lucas – Les Frères Scott
Les shippers de Leyton ont dû faire preuve de patience avant de voir les deux personnages être enfin ensemble dans la série. À l’issue de la saison 4, personne n’imaginait alors qu’ils seraient à nouveau séparés après le bond dans le temps au début de la saison 5. Heureusement, tout est bien qui finit bien et Peyton et Lucas finissent mariés et heureux.
Marion Le Coq
Journaliste