7 baisers de séries qui ne veulent rien dire… mais dont les fans parlent encore

7 baisers de séries qui ne veulent rien dire… mais dont les fans parlent encore

Il y a des baisers de séries qui n’ont pas la moindre signification (sentimentale), et pourtant ils hantent les fans. De Friends à Riverdale, en passant par Teen Wolf, en voici 7 mémorables.

Betty et Veronica (Riverdale)

La série Riverdale a frappé fort dès son premier épisode et pris tout le monde par surprise, mettant en scène un baiser entre les deux nouvelles BFFs. En pleine audition pour rejoindre l’équipe des cheerleaders du lycée, Veronica embrasse Betty ! Certes ce baiser ne semblait pas vouloir dire grand-chose, mais il a beaucoup agité les fans qui, depuis, shippent Beronica.

Gabrielle et Tom (Desperate Housewives)

C’est lors d’une soirée entre voisins que Gaby a échangé un baiser avec Tom, à la surprise générale – y compris du principal intéressé ! Alors qu’ils discutaient de leurs années lycée, la bomba latina a embrassé Tom « au nom de toutes les cheerleaders » qui n’ont daigné lui adresser un regard en ce temps-là, lui qui faisait partie de la chorale de l’école… Et Lynette l’a très mal pris.

Meredith et Alex (Grey’s Anatomy)

Loin d’être un épisode adoré des fans de Grey’s Anatomy, le « Et si… » de la saison 8 offre malgré tout une scène qui a beaucoup fait parler : le baiser entre Meredith et Alex ! Dans un monde parallèle, où notre héroïne aurait des parents aimés et attentionnés, elle serait mariée au personnage de Justin Chambers. Au moins, ceux qui shippent Meredith et Alex étaient contents !

Rachel et Blaine (Glee)

 

Lors d’une fête alcoolisée (une première pour de nombreux membres du Glee Club), Rachel et Blaine s’embrassent pendant le jeu de la bouteille. Le jeune homme s’interroge alors sur sa sexualité, au grand dam de Kurt qui n’a d’yeux que pour lui. Après un second baiser, sobre cette fois-ci, Blaine n’a plus aucun doute : il est gay !

Scott et Lydia (Teen Wolf)

Voilà une séquence qui hante encore les fans de Teen Wolf à ce jour : le baiser entre Scott et Lydia ! Dans l’épisode 8 de la saison 1, l’adolescente est de plus en plus attirée par le joueur vedette de Lacrosse du lycée. Heureusement pour Stiles et les shippers de Stydia, cela ne se reproduira plus jamais.

Joey et Phoebe (Friends)

Même s’ils ne sont jamais sortis ensemble, Joey et Phoebe se sont embrassés trois fois au coeur de la série. La scène de baiser qui a le plus marqué les fans est certainement celle de l’épisode flashbacks des 30 ans, quand Phoebe réalise qu’elle a en réalité 31 ans et donc qu’elle n’a pas fait toutes les choses qu’elle s’était jurée de faire avant d’atteindre ce cap, y compris « un baiser parfait ». Joey lui vient alors à la rescousse.

Pedro et Adela (Un, Dos, Tres)

Même si les relations prof-élève ne choquaient personne au sein de l’école des arts de la scène, Pedro a vraiment cru qu’il avait un rencard avec Adela, aka sa prof de danse classique, quand celle-ci a demandé à le voir un soir. Il faut dire que notre Pedro a grandement été influencé par son coloc’/ami/ennemi Roberto. Résultat : ni une ni deux, Pedro a roulé une pelle à Adela ! La jeune femme l’a très mal pris, elle qui voulait simplement lui parler de sa petite soeur Marta (très attirée par Pedro). Oops… PS : Adela et Pedro ont par la suite vécu une brève idylle dans Un, Dos, Tres !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀