6 twists de séries qui n’ont pas fait l’unanimité chez les fans (Oui, encore)
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
De Riverdale à The Vampire Diaries, voici 6 retournements de situation de séries qui sont loin d'avoir mis tout le monde d'accord. Attention, cet article contient bien évidemment des spoilers !
La mort de Stefan Salvatore – The Vampire Diaries
Autant dire qu’une grosse majorité des fans n’a pas apprécié que Julie Plec décide de sacrifier Stefan Salvatore dans les dernières minutes de The Vampire Diaries. Le petit frère Salvatore a voulu réparer le tort qu’il avait fait à Damon il y a des années de ça et beaucoup n’ont pas trouvé cela très juste. Heureusement qu’ils se retrouvent ensuite tous les deux dans l’au-delà à la fin de la série.
La sœur jumelle de Spencer – Pretty Little Liars
Il y a eu plusieurs révélations dans la série de I. Marlene King et autant dire qu’elles sont loin d’avoir fait l’unanimité. En même temps avec trois –A différents au cours de 7 saisons, Pretty Little Liars a un peu poussé le bouchon. Alors quand on a découvert que Uber –A était la jumelle cachée de Spencer, beaucoup ont été déçus que ce ne soit pas un personnage déjà connu.
La révélation du premier Black Hood – Riverdale
Au milieu de la saison 2, Riverdale a tenté de nous faire croire que le mystérieux tueur à la cagoule n’était autre que Svenson, le concierge du lycée. Forcément, cette révélation était pour le moins décevante car on s’attendait à ce que le coupable soit quelqu’un de plus important. Il s’est finalement avéré qu’il n’était pas le mystérieux tueur et que c’était Hal Cooper qui se cachait sous cette cagoule. Une bien meilleure conclusion.
Jon Snow et Daenerys Targaryen – Game of Thrones
Le début de Game of Thrones laissait déjà penser que Daenerys et Jon finiraient par se rencontrer et deviendrait potentiellement un couple. La saison 7 de la série a confirmé cette théorie, au plus grand dam de certains qui voyaient cette relation comme prévisible. Sans compter que Dany est la tante de Jon… On se demande déjà comment les deux personnages vont digérer la nouvelle.
La mort d’Hayley – The Originals
La série n’est pas encore terminée, mais la saison 5 de The Originals a déjà connu son lot de morts et notamment celle d’un personnage principal : Hayley Marshall. La mère de Hope s’est sacrifiée dans le but de sauver sa fille et d’éliminer la menace que représentait Greta. Même s’il s’agit d’un bel acte de courage, les fans du personnage pensent que son personnage méritait bien mieux que cette fin.
La fin de How I Met Your Mother
Beaucoup considèrent que la fin de How I Met Your Mother fait partie des plus mauvaises toutes séries confondues. Rappelons qu’on a attendu neuf saisons pour enfin voir Ted avec la fameuse Mother, tout ça pour qu’on apprenne finalement qu’il retourne se mettre avec Robin. On comprend la frustration de certains…
Marion Le Coq
Journaliste