6 nouvelles séries que vous allez adorer binge-watcher en février
Publié le Mise à jour le Par Donia Salah
Février est peut-être le mois le plus court de l'année, mais il ne faut pas le négliger quand il s'agit d'événements (et non, on ne parle pas de la Paris Fashion Week ici) ! Voici 6 nouvelles séries que vous allez sûrement adorer découvrir en ce mois hivernal.
Altered Carbon
La série de science-fiction est sortie le 2 février sur Netflix. Dans un futur dystopique, l’esprit humain peut être transféré d’un corps à un autre à l’infini. Dans la série, on suit l’histoire de Takeshi Kovacs, ramené à la vie pour résoudre le meurtre de l’homme le plus riche du monde.
Good Girls
3 femmes aux vies bien différentes décident de s’unir pour braquer le supermarché local. Seulement, le plan ne tourne pas aussi bien qu’elles l’auraient voulu… La série arrive dès le 26 février sur NBC.
Everything Sucks
Ce retour dans les années 90 va clairement vous rendre nostalgique ! Différents clubs scolaires d’un lycée en Oregon se défient dans cette série drôle produite par Netflix. À retrouver le 16 février sur la plateforme.
Here and Now
Un couple, leur enfant biologique et leurs trois enfants adoptifs vivent une vie tranquille, jusqu’au jour où l’un des enfants commence à voir des choses que personne d’autre ne voit. Réalité ou hallucinations ? Réponse dès le 11 février pour la série HBO.
Seven Seconds
Netflix met ici en scène un des problèmes majeurs aux États-Unis, la violence policière envers la communauté afro-américaine. Un policier tue un jeune noir accidentellement, et les tensions montent à Jersey City. Disponible le 23 février.
The Bold Type
La saison 1 déjà diffusée sur Freeform arrive en France dès le 9 février grâce à Amazon Prime Video ! Elle suit le quotidien de 3 jeunes femmes de New York travaillant dans une rédaction d’un magazine féminin international.
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.