5 séries à mater si vous avez une vilaine gueule de bois
Publié le Par Aurélia Baranes
Trop d'alcool le 31 au soir ? Votre année 2018 commence avec un horrible mal de tête ? Pas de panique, la rédaction te Serieously vous trouve 5 séries anti gueule de bois.
1- La plus douce – Jane The Virgin
Jane The Virgin est un petit nuage. Une série tellement bien ficelée, fraîche, addictive et drôle qu’elle vous fera oublier votre gueule de bois en quelques minutes. Prenons les paris, en deux épisodes vous serez complètement dingue de la famille Villanueva. Et votre mal de tête partira tout seul.
2- Celle qui vous fera déculpabiliser – Crazy Ex-Girlfriend
Vous avez été un peu trop relou avec votre crush hier soir ? Vous n’arrêtez pas de vous ressasser la soirée et vous mourrez actuellement de honte ? PAS DE PANIQUE. L’incroyable Rebecca Bunch va teeelllleeeeemmmmmeeent plus loin que vous que vous allez vite relativiser. Très, très vite.
3- La plus addictive – Manhunt : Unabomber
Vous avez envie d’oublier votre gueule de bois pour passer une bonne journée ? Et bien allez sur Netflix et regardez tout de suite Manhunt : Unabomber. Cette série est tellement addictive que vous oublierez votre mal de tête en moins de 4 minutes. Un conseil tout de même : ne lancez pas un épisode trop tard dans la soirée sous peine de nuit blanche.
4- La plus « on te comprend on passe tous par là » : Friends from college
Moins bien réagir à l’alcool, avoir des histoires d’amour absolument nulles… Si vous culpabilisez un peu trop de votre soirée de la veille, regardez Friends from college, ça vous apprendra à relativiser. Comment ? En vous rendant compte que de toute façon… on ne devient jamais vraiment meilleur. You’re welcome.
5- La plus déprimante mais quand même très très très très bien : Black Mirror
What’s up 2018 ? Vous avez envie de connaître de nouvelles inventions horribles et tordues qui arriveront probablement dans le monde réel bientôt ? Et bien lancez un épisode de Black Mirror. Oui, c’est déprimant MAIS ça vous préparera psychologiquement. Faut dire que la série a la fâcheuse habitude de prédire certains éléments de l’avenir donc bon.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication