5 personnages Marvel qui seraient parfaits chez les Serdaigle
Publié le Mise à jour le Par Drifa Maza
Chez Marvel, nombreux sont les personnages qui seraient parfaits dans l’univers Harry Potter. Voici donc un top 5 des protagonistes Marvel qui seraient parfaits dans la maison Serdaigle. Découvrez le classement !
Sommaire
Après avoir placé nos super-héros favoris chez les Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle, il est temps de terminer cette liste avec les Serdaigle qui vont accueillir leurs nouveaux camarades.
Tony Stark / Iron Man
Tony Stark, alias Iron Man est un super-héros qui serait parfait chez les Serpentard, c’est vrai. Toutefois, si on analyse bien son personnage on découvre qu’en réalité, il a toutes les qualités d’un Serdaigle ! Cette maison valorise les esprits intelligents, créatifs et studieux, tout ce qu’est Tony Stark.
En effet, il est égoïste mais personne ne peut lui retirer sa philanthropie et il fera toujours passer les autres avant sa personne. Après tout, quand il s’agit de sauver l’univers, il est toujours le premier à répondre présent et à se sacrifier, comme on a pu si bien le voir dans les films Avengers.
Rocket Raccoon
Tout le contraire de Tony Stark, Rocket lui est misanthrope mais cela ne l’empêche pas d’avoir le coeur d’un Serdaigle. Il est astucieux, malin, et doté d’une science qui fait de lui un des personnages les plus intelligents de l’univers Marvel. Avec son ingéniosité, il parvient à déjouer tous les pièges. On découvre une toute autre facette de sa personnalité dans Les Gardiens de la Galaxie 3. Rocket apprend de ses erreurs pour devenir meilleur et ne pas retomber dans les pièges d’autrefois.
Nakia
Nakia dédie toute sa personne à l’apprentissage et devient même professeure pour jeunes enfants dans le deuxième volet de Black Panther, tel un Serdaigle le ferait. Grâce à ses nombreuses missions, elle en ressort plus forte que jamais, ce qui lui créé un mental d’acier. Nakia fait partie des plus érudits dans Marvel.
Peggy Carter
Au fil de ses nombreuses apparitions dans le MCU, Peggy Carter a su se forger une véritable âme de Serdaigle. On retrouve en elle une sagesse qui la pousse à faire le bien, même si le monde est contre elle. Elle suivra toujours son coeur et ses idées, avant de suivre l’opinion des autres.
Dès le premier film Captain America, elle a su se démarquer des autres dans sa façon de traiter Steve Rogers, alors jugé inapte à la guerre. Peggy Carter a su voir le potentiel en ce jeune soldat et croire en lui.
Karen Page
Dans Harry Potter, Karen Page serait une Serdaigle. Dans la série Daredevil, Karen Page semble ne reculer devant rien quand il s’agit d’élucider un mystère. Très passionnée par son travail, elle pourrait rester des heures devant des livres d’histoire, des dossiers, des déclarations et des écrans pour en apprendre plus sur ses clients. Accablée par les terreurs de son passé, elle utilise ses différentes ressources pour y échapper et devenir plus optimiste.
Drifa Maza
Journaliste