5 personnages de The Walking Dead qui vont (très probablement) mourir dans la saison 8
Publié le Par Aurélia Baranes
La saison 8 de The Walking Dead arrive le 22 octobre prochain sur AMC et dès le lendemain sur OCS en France. Et en attendant de découvrir l'explosif 100ème épisode, focus sur 5 personnages qui vont probablement mourir.
La guerre est déclarée et elle sera bien au centre de la huitième saison de The Walking Dead. Si les épisodes à venir seront sans pitié, de nombreuses victimes sont à prévoir. Focus sur 5 potentiels morts dans la saison 8.
1- Eric
Et oui, les fans de The Walking Dead sont persuadés que l’une des premières personnes à mourir cette saison sera Eric. Le compagnon d’Aaron s’est non seulement fait très discret récemment, mais en plus il ne survit pas non plus dans les comics. Alors, un destin tragique pour le jeune homme ?
2- Shiva
La mort la plus triste de la saison 8 de la série sera sans aucun doute celle de Shiva. Sachez déjà qu’en effets spéciaux le tigre d’Ezekiel coûte très cher à la production. Et la bande-annonce révélée pendant le comic con nous montre une Shiva entourée de walkers et en mauvaise posture. Voilà voilà.
3- Gabriel
Toujours dans la bande-annonce de la huitième saison de The Walking Dead, on voit que le pauvre Père Gabriel s’est fait choper par Negan. Et ce dernier est tellement furieux contre le piège qu’Alexandria lui a tendu qu’il pourrait bien se défouler sur l’homme d’église.
4- Simon
Il faut bien qu’un des méchants meurt cette saison. On hésitait entre Jadis et Simon, mais on va plutôt miser sur ce dernier. Alors, l’insupportable acolyte de Negan va-t-il trépasser et affaiblir une bonne fois pour toute le leader des Saviors ?
5- Morgan
Il a trop longtemps prôné la non-violence et il va sûrement le payer très cher. En plus, les producteurs de The Walking Dead nous ont promis au moins « un mort que l’on connaît depuis la saison 1 ». Donc c’est un peu le seul sur qui on va parier (on le sacrifie 1000 fois pour garder Daryl, nous sommes tous d’accord).
On se donne rendez-vous le 23 octobre sur OCS pour en savoir plus, encore un peu de patience.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication