5 choses qui prouvent que tu es (sérieusement) fan de Guilt

5 choses qui prouvent que tu es (sérieusement) fan de Guilt

Partage
Lien copié !

S'il n'y a eu qu'une seule saison à Guilt, qui est d'ailleurs disponible en DVD et Blu-ray, ça n'a empêché certains de devenir complètement accro. Si c'est ton cas, tu te retrouveras dans cette liste !

1 – Maintenant tu doutes de tout et de tout le monde

 

Guilt est le genre de séries qui rend totalement parano parce que tous les personnages mentent sans exception et ils ont tous quelque à cacher. Alors maintenant, dès que quelqu’un autour de toi ouvre sa bouche tu ne peux pas t’empêcher de te demander si on n’est pas en train de t’entourlouper…

2 – Tu t’es mis(e) à parler avec l’accent british

 

Pour une fois, la série se déroule à Londres et même s’il y a plusieurs personnages américains, les autres ont un bel accent british qu’on a tous envie d’imiter tellement ça fait classe.

3 – Tu ne sais pas si tu adores Grace ou si elle te fait flipper

 

Grace est un personnage très ambivalent. Tantôt, elle passe pour LA victime, la personne contre qui tout le monde s’acharne. Puis d’autres fois, elle apparaît comme totalement psychopathe. On a d’ailleurs douté de son innocence jusqu’à la toute fin, pour finalement se rendre compte qu’elle est totalement capable de tuer quelqu’un violemment.

4 – Toi aussi tu as suspecté TOUS les personnages

 

Depuis le premier épisode de Guilt tu étais impliqué(e) à 100% dans l’enquête du meurtrier de Molly. Du coup, tu as mené ta petite enquête de ton côté, en suspectant tour-à-tour les différents personnages de la série et d’ailleurs Molly est revenue plusieurs fois en tête de liste !

5 – Et enfin, tu t’es effondré(e) quand tu as su qu’il n’y avait pas de saison 2

 

Malheureusement, Freeform n’a pas offert de deuxième saison à Guilt et cela a été une nouvelle déchirante pour toi. Il va donc falloir imaginer soi-même la suite pour Grace et les autres. Grace va-t-elle aller en prison ? Roz est-elle morte ? Natalie va-t-elle protéger sa sœur ? Nous ne le saurons jamais… Snif.

 

La rédaction Serieously en partenariat avec Sony Picture Home Entertainment.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀