365 jours : 3 bonnes raisons de dévorer le livre si vous avez adoré le film

365 jours : 3 bonnes raisons de dévorer le livre si vous avez adoré le film

Partage
Lien copié !

A l’occasion de la sortie en librairie du premier tome 365 jours ayant inspiré le film éponyme de Netflix, voici 3 bonnes raisons de vous convaincre de le dévorer dès le 6 mai.

#1 – Pour en apprendre plus sur les personnages

Vous aimez découvrir les personnages de Don Massimo et Laura à l’écran dans le film polonais, disponible sur Netflix, 365 jours ? Dans ce cas vous devriez adorer lire leurs aventures. Le roman de Blanka Lipińska, autrice polonaise, est le point de départ du film et offre donc une plongée bien plus détaillée et approfondie des personnages découverts dans le long-métrage. C’est l’occasion pour les fans du film d’explorer un peu plus cet univers unique et sulfureux.

365 jours
© Next Film

#2 – Une histoire d’amour brûlante et… encore plus sexy

Connu notamment pour ses scènes très sexy et sulfureuses, 365 jours a su plaire grâce à la tension et l’alchimie qui règnent entre ses deux personnages : Massimo et Laura. Alors si vous êtes à la recherche d’un roman pour pimenter et réchauffer vos soirées, ne cherchez plus. Les écrits de Blanka Lipińska sont tout autant, voire plus, érotiques que ce qui a pu être vu dans le film. Une belle façon de faire durer le plaisir donc.

365 jours
© Netflix

#3 – Un succès littéraire en Pologne et en Europe

Si le film était numéro 1 à son arrivée sur Netflix en juin 2020, les romans de Blanka Lipińska ont d’ores et déjà eu un grand succès dans leur pays natal, en Pologne. Ce sont près de 1,7 millions d’exemplaires de la trilogie qui ont été écoulés et le premier tome arrive enfin en France ce jeudi 6 mai. Sans compter que deux autres romans sont à prévoir et sortiront rapidement après le tout premier.

Découvrez 365 Jours Tome 1, la série littéraire à l’origine du film sur Netflix, disponible dès le 6 mai en librairie.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀