3 choses à savoir sur V-Wars, la nouvelle série de Ian Somerhalder sur Netflix
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Ian Somerhalder n'est pas près de quitter le sombre et éternel monde des vampires. Après The Vampire Diaries il débarque dans V-Wars sur Netflix, et voici 3 informations à connaître sur cette nouvelle série.
C’est une nouvelle histoire de vampires
Commandée par Netflix pour une première saison de 10 épisodes, V-Wars est adaptée du roman éponyme – V-Wars : Chronicles of the Vampire Wars – écrit par Jonathan Maberry. L’histoire ? Une mystérieuse maladie vient transformer la population en prédateurs meurtriers qui se nourrit d’autres humains. Alors que la maladie se répand, la société se scinde en deux. Une course-poursuite va alors se lancer entre un scientifique et la chute du monde tel qu’on le connait.
Ian Somerhalder ne joue pas un vampire
Si Ian Somerhalder débarque dans une nouvelle série vampirique après 8 ans passés dans The Vampire Diaries dans le rôle de Damon, l’acteur ne va pas incarner un vampire dans V-Wars. Il sera le fameux scientifique, nommé Luther Swann. Et Brad Turner, le producteur, est plutôt fier de l’avoir dans sa série : « Nous ne pouvions pas rêver d’un meilleur choix que Ian Somerhalder pour apporter sa compréhension de cet univers fantastique, par rapport à ses années passées dans The Vampire Diaries. En plus de jouer le rôle principal, il sera une véritable force créative et réalisera même un épisode ».
Diffusée en 2019, au mieux
V-Wars a été annoncée en avril dernier, seul Ian Somerhalder a rejoint le casting de la série, et pour le moment aucune date n’est prévue pour le début du tournage. Il est donc très peu probable qu’elle débarque dans les prochains mois. Les fans de l’acteur vont certainement devoir attendre 2019 pour le retrouver dans une série, si ce n’est plus.
Romain Cheyron
Journaliste