3 bonnes raisons de jouer à Marvel’s Iron Man VR sur PS4 et Playstation VR
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Le jeu sort le 3 juillet sur Playstation et Serieously te propose 3 bonnes raisons de se lancer dans l'aventure du super-héros. Découvrez Marvel’s Iron Man VR maintenant sur PlayStation VR.
Une immersion incroyable
Avec Marvel’s Iron Man VR tu deviens Iron Man, tu enfiles l’armure du super-héros et tu pars à l’aventure pour affronter Ghost et son piratage informatique qui prend possession des inventions de Tony Stark. Entre phases d’action et de narration, tu vas pouvoir contrôler le costume à 360° pour tout voir autour de toi. Une véritable immersion pour t’emmener dans l’univers d’Iron Man, comme si tu y étais vraiment. On peut se déplacer librement dans les airs en se propulsant à l’aide d’un bras, tout en combattant le danger à l’aide de l’autre.
Un scénario original
Dans Marvel’s Iron Man VR tu dois affronter Ghost, un hacker hors paire et activiste anti-entreprise qui prend possession des technologies du super-héros. Dans ses efforts pour renverser son empire, Ghost attaque les emplacements des entreprises de Stark à travers le monde, conduisant à des enjeux toujours croissants et à une confrontation finale. Alors que Tony Stark ne construit plus d’arme, il doit combattre ses propres appareils, qui se sont retournés contre lui. En tant que joueur, tu dois mettre un terme aux agissements de Ghost et reprendre possession de tout Stark Industries.
On peut customiser l’armure et les armes d’Iron Man
En plus de pouvoir voler et combattre Ghost, en tant que joueur tu as la possibilité de customiser l’armure d’Iron Man, et choisir tes propres options et armes. Avec Marvel’s Iron Man VR tu choisis ce qui te semble le plus efficace pour pouvoir vaincre Ghost. Et si tu as du mal à t’orienter dans tes choix, Pepper Potts, et deux I.A. développées par Tony Stark, Friday et Gunsmith, se trouvent à tes côtés. Et quel plaisir de voler dans les airs avec une armure que le joueur a lui-même customisée !
Romain Cheyron
Journaliste