3 bonnes raisons de se laisser ensorceler par Disenchantment sur Netflix

3 bonnes raisons de se laisser ensorceler par Disenchantment sur Netflix

Partage
Lien copié !

Après Les Simpson et Futurama, découvrez la nouvelle comédie animée de Matt Groening qui débarquera sur Netflix en août prochain.

Matt Groening et Netflix, un gage de qualité

Le créateur des Simpson et de Futurama s’apprête à dévoiler une nouvelle série animée, qui sortira sur Netflix le 17 août prochain. Disenchantment sera composée de 10 épisodes et emmènera les téléspectateurs dans un royaume médiéval en ruines appelé Dreamland. On connait bien évidemment déjà le travail de Matt Groening et son association avec Netflix ne peut promettre que de belles choses.

Un pitch aussi déjanté qu’intrigant

Nous suivrons « les mésaventures de Bean, une jeune princesse alcoolique, de son compagnon, un elf chicaneur nommé Elfo et de son propre démon, Luci. En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots ». La dimension fantastique alliée au genre comique est particulièrement alléchante et annonce des intrigues pleines d’aventures. On apprécie aussi énormément que le personnage principal soit féminin et d’après les premières images elle a l’air plutôt fun.

Des voix célèbres au doublage

Si vous regardez Disenchantment en version originale vous aurez le plaisir de retrouver Abbi Jacobson (Broad City) pour la voix de Bean, Nat Faxon (Friends From College) pour Elfo et Eric Andre (Man Seeking Woman) pour Luci. D’autres voix très connues seront également de la partie, que vous pourrez découvrir tout au long des 10 épisodes.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀