3 bonnes raisons de lire le tome 2 de Kings of Sin - Serieously

3 bonnes raisons de lire le tome 2 de Kings of Sin

Partage
Lien copié !

Ana Huang a fait son grand retour dans nos librairies françaises avec le premier tome de sa saga, Kings of Sin. Si vous aviez hâte de découvrir la suite, ça tombe bien puisque le second tome sort aujourd’hui ! Voici trois bonnes raisons de lire Kings of Sin, tome 2 : L’orgueil.

Si dans le premier tome de la saga Kings of Sin, on s’intéressait à la colère, cette fois-ci c’est bien le péché de l’orgueil qui est au coeur de son second tome. Kai Young a une vie bien rangée où l’ordre prime. Avec l’élection du prochain PDG au sein de son entreprise, il est plus déterminé que jamais à suivre son mantra consistant à rester irréprochable, loin de tout divertissement possible. C’était sans compter la fougueuse Isabella Valencia, qui va bouleverser toutes ses certitudes.

Elle ne pourrait pas être plus différente de l’héritier Young. Barmaid audacieuse aux cheveux colorés, elle incarne la liberté que Kai ne peut pas se permettre de désirer. Il en est de même pour Isabella qui trouve Kai bien trop sérieux, d’autant plus qu’il lui est inaccessible depuis son adhésion au club où cette dernière travaille. Pourtant, on le sait, les opposés s’attirent, et cette expression n’a jamais été aussi vraie que pour Kai et Isabella. Jusqu’où seront-ils prêts à aller pour vivre leur passion interdite ? Il faudra lire Kings of Sin, tome 2 : L’orgueil pour le découvrir !

Un opposite-attract sulfureux

Si on adore les enemies to lovers pour la tension entre les protagonistes, la trope opposite-attract est aussi parfaite pour générer des étincelles. Dans ce second tome de la saga Kings of Sin, l’intrigue repose sur la relation entre Kai Young et Isabella Valencia, deux personnages que tout oppose. Lui, héritier d’un empire médiatique, vit constamment sous pression et se tient bien loin de toute forme de distraction, encore plus lorsqu’elle peut être source d’ennui. Elle, barmaid à l’esprit libre, est lumineuse et pleine de spontanéité.

Au-delà de leurs métiers respectifs qui n’évoluent pas dans les mêmes sphères, ils sont tout aussi différents sur le plan caractériel. Chacun représente tout ce qu’exècre l’autre et pourtant… Leur attirance est irrésistible. Malgré leurs différences, ils ne peuvent ignorer la tension qui les unit. Et, heureusement pour nous !

Des personnages profonds et attachants

Kings of sin tome 2, l’orgueil
© Hugo New Romance

L’un des points forts de Kings of Sin, tome 2 : L’orgueil réside dans la construction de ses protagonistes. Dès le début, Isabella se distingue par sa joie de vivre, son humour et sa bienveillance, cachant une fragilité qui la rend d’autant plus touchante. Si au départ nous pouvons nourrir des préjugés concernant Kai, il se démarque rapidement des héros froids et inaccessibles souvent rencontrés dans ce type de romance. Il incarne un personnage protecteur et réfléchi, ce qui le rend particulièrement attachant aux yeux des lecteurs (et aux nôtres, évidemment !).

Contrairement à certaines romances contemporaines où les relations toxiques sont omniprésentes, Kings of Sin, tome 2 : L’orgueil offre une dynamique plus saine entre nos deux protagonistes, malgré le contexte. Ici, la communication et la confiance occupent une place centrale, rendant l’histoire d’amour plus réaliste et agréable à suivre.

Un univers connecté aux autres romans d’Ana Huang

En France, nous avons d’abord découvert Ana Huang grâce à une autre saga, également publiée chez Hugo New Romance, celle des Twisted. Sur quatre tomes, nous suivons les romances d’un groupe de quatre amies. Et si certains personnages de cette quadrilogie vous manquait, vous serez ravie d’apprendre que nous en retrouveront certains dans la saga Kings of Sin. De quoi assurément vous convaincre de dévorer la nouvelle pépite littéraire d’Ana Huang !

Retrouvez le péché de l’Orgueil dans le second tome de Kings of Sin, disponible dès maintenant en librairie !

Joanna Bencherif

Journaliste

Tags

Suivez nous !