3 bonnes raisons de foncer à l’exposition Game of Thrones à Paris
Publié le Par Aurélia Baranes
C'est l'événement du mois de juin à Paris pour tous les sériephiles : une exposition Game of Thrones débarque porte de Versailles jusqu'en septembre prochain. La série blockbuster diffusée en France sur OCS aura de quoi vous combler d'ici la diffusion de l'ultime saison en 2019. Voici 3 bonnes raisons de foncer.
1- Des costumes à couper le souffle
Si vous êtes un aficionado de Game of Thrones, alors vous savez parfaitement que les costumes de la série sont des éléments majeurs. Manteau blanc de Daenerys dans la saison 7, robe longue de Cersei, fourrure de Jon Snow, les vrais fans pourraient reconnaître quel personnage se cache derrière n’importe quel costume.
Bonne nouvelle donc si les créations signées Michele Clapton vous font de l’oeil, car elles sont nombreuses à l’expo parisienne ! Et si vous en doutiez on vous le dit tout de suite : oui, ces costumes sont encore plus impressionnants en vrai.
2- Des activités au top

Vous voulez voir votre tête sur le mur des visages ? Vous savez, ce mystérieux lieu de Braavos, repère des sans-visage…
Et bien c’est possible ! Et c’est assez impressionnant. Avouez que vous auriez aimé qu’Arya Stark utilise votre visage pour laminer la famille Frey. N’oubliez pas de prendre une photo de votre tête sur ce célèbre mur, vous ferez sans nul doute des jaloux autour de vous.
Si c’est plutôt le Trône de Fer qui vous fait de l’oeil, pas de panique ! Vous pourrez évidemment immortaliser une photo de vous sur le fauteuil le plus convoité de Westeros.
3- On va pas se mentir, c’est parfait pour patienter d’ici 2019
Puisque la huitième et dernière saison de Game of Thrones n’arrive pas avant 2019 (encore une bonne année à tenir), toutes les activités autour de la série sont bonnes à prendre. Et vous serez sans doute d’accord pour dire qu’une exposition de plus de 2000 m2 en France, c’est vraiment la classe.
Game of Thrones – The Touring Exhibition sera porte de Versailles du 1er juin au 2 septembre 2018. Pour plus d’informations, rendez-vous directement sur le site de l’événement.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication
Après avoir fait ses armes dans plusieurs médias et grands groupes, de Webedia à Reworld Media, Aurélia a décidé de se lancer dans l'aventure de l'entreprenariat en co-fondant le média Serieously en 2017. Aujourd'hui directrice de publication, elle a un oeil sur tous les posts et articles de Serieously pour garantir de toujours vous donner les meilleures infos pop culture du moment.