1899 : oui, c’est bien Miguel Bernardeau d’Elite dans la nouvelle série de Netflix
Publié le Par Marion Le Coq
Si vous êtes fans de Dark ou d’autres séries surnaturelles pleines de mystères, vous vous êtes peut-être laissés tenter par 1899, la nouvelle production allemande de Netflix. Mais aviez-vous remarqué qu’un acteur d’Elite se cache parmi le casting ?
Sortie sur Netflix ce jeudi 17 novembre, la nouvelle production des créateurs de Dark, 1899 s’est déjà hissé sur la deuxième marche du podium du top 10 des séries les plus regardées sur la plateforme de streaming en France.
Outre l’ambiance mystérieuse et intrigante qui plane sur les 8 épisodes, c’est aussi son casting international qui fait la force et la particularité de 1899. Et pour cause, on y retrouve des acteurs venus des quatre coins de l’Europe : la Française Mathilde Ollivier, l’Allemand Andreas Pietschmann ou encore le Danois Alexandre Willaume. Et parmi tous ces acteurs se cache un visage connu des fans d’Elite, à savoir Miguel Bernardeau.
Quand Guzmán d’Elite se cache dans le casting de 1899
L’interprète de Guzmán dans la teen série espagnole campe Ángel, un riche espagnol qui se trouve à bord du fameux bateau de migrants en route vers l’ouest. Pour rappel, Miguel Bernardeau a quitté Elite à l’issue de la saison 4 pour partir en road-trip avec son ami de toujours, Ander.
La nouvelle saison du drame espagnol vient d’ailleurs tout juste d’arriver sur Netflix, un sixième chapitre avec plein de nouveaux visages et déjà la promesse d’une saison 7.
Marion Le Coq
Journaliste